Cassiopeia

Étreinte du serpent

Cassiopeia est une terrifiante créature, mi-femme mi-serpent, qui peut tuer d'un simple regard. Elle était autrefois la plus jeune fille de l'une des familles noxiennes les plus influentes. Consciente de sa beauté, cette tentatrice savait manipuler même les cœurs de pierre. Dans une antique tombe shurimienne, le venin d'un gardien l'a transformée en ce qu'elle est aujourd'hui. Elle continue de servir les intérêts de Noxus, mais d'une façon... plus cruelle.

Cassiopeia est une terrifiante créature, mi-femme mi-serpent, qui peut tuer d’un simple regard. Elle était autrefois la plus jeune fille de l’une des familles noxiennes les plus influentes. Consciente de sa beauté, cette tentatrice savait manipuler même les cœurs de pierre. Dans une antique tombe shurimienne, le venin d’un gardien l’a transformée en ce qu’elle est aujourd’hui. Elle continue de servir les intérêts de Noxus, mais d’une façon… plus cruelle.

Astuces pour…

  • …bien jouer Cassiopeia
    • Utilisez Morsure fatale sur les cibles immobiles empoisonnées (comme les monstres et les unités étourdies par Regard de la Méduse) pour faire un maximum de dégâts.
    • Attirez vos ennemis quand vous utilisez Bombe nocive pour ne pas rater votre coup.
  • …contrer Cassiopeia
    • Si vous êtes empoisonné, attention aux dégâts potentiels qu’inflige Cassiopeia avec Morsure fatale.
    • Tournez le dos à Cassiopeia quand elle lance Regard de la Méduse, afin d’être ralenti plutôt qu’étourdi.

Son passif : Aspect du serpent

Aspect du serpent
Cassiopeia obtient des effets Aspect du serpent sur la durée et quand elle empoisonne des champions ennemis.

Ses sorts

Bombe nocive
Bombe nocive
Cassiopeia projette du poison dans une zone après un court délai, augmentant sa vitesse de déplacement si elle touche un champion ennemi.
Miasmes
Miasmes
Cassiopeia génère un nuage de poison qui blesse et ralentit les ennemis qui le traversent.
Morsure fatale
Morsure fatale
Cassiopeia lance une attaque contre sa cible et lui inflige des dégâts, augmentant aussi les dégâts d’empoisonnement infligés à la cible. Si la cible meurt, Cassiopeia regagne du mana. Si la cible est empoisonnée, le délai de récupération de ce sort est réduit.
Regard de la Méduse
Regard de la Méduse
Les prunelles de Cassiopeia déchaînent un tourbillon d’énergie magique qui étourdit les ennemis qui lui font face et ralentit ceux qui lui tournent le dos.

Revenir à la liste