Corki

Artilleur téméraire

Lorsqu'Heimerdinger et ses collègues yordles partirent à Piltover, ils se consacrèrent à la science sans restriction et apportèrent immédiatement une grande contribution aux progrès techmaturgiques. Les yordles sont petits, mais ils ont des idées. Corki, l'Artilleur téméraire, obtint son titre en testant l'une de leurs inventions : la Machine Destructrice de Reconnaissance, un appareil d'assaut aérien devenu la colonne vertébrale des Forces Expéditionnaires de Bandle (FEB). Corki et son escadrille, les Serpents volants, écumaient les cieux de Valoran, surveillant les environs et effectuant des acrobaties à la grande joie des spectateurs.De tous les Serpents volants, Corki est le plus célèbre pour sa bravoure et son sang-froid au combat. Avant la création de la League, il enchaînait les tours de garde, se portait régulièrement volontaire pour collecter des informations ou remettre des messages derrière les lignes ennemies. Il adorait le danger et sautait sans hésiter un petit-déjeuner pour livrer deux ou trois combats matinaux. Pilote émérite, Corki a également apporté plusieurs modifications à son appareil, dont tout un arsenal qui, selon certains, sert plus à épater la galerie qu'à réellement combattre. À la création de la League, les hostilités cessèrent et Corki dut prendre sa retraite, ''couper le moteur'' comme il disait. Il essaya de vivre d'autres sensations fortes en se contentant de faire des acrobaties ou des courses dans des canyons, mais rien ne pouvait lui faire oublier le doux parfum de la poudre. Le jour où Heimerdinger rejoignit la League of Legends, Corki le suivit tout naturellement, pressé de se mesurer aux meilleurs guerriers du monde.''Son nom est Corki. Il est la mort venue d'en haut.''

Lorsqu’Heimerdinger et ses collègues yordles partirent à Piltover, ils se consacrèrent à la science sans restriction et apportèrent immédiatement une grande contribution aux progrès techmaturgiques. Les yordles sont petits, mais ils ont des idées. Corki, l’Artilleur téméraire, obtint son titre en testant l’une de leurs inventions : la Machine Destructrice de Reconnaissance, un appareil d’assaut aérien devenu la colonne vertébrale des Forces Expéditionnaires de Bandle (FEB). Corki et son escadrille, les Serpents volants, écumaient les cieux de Valoran, surveillant les environs et effectuant des acrobaties à la grande joie des spectateurs.
De tous les Serpents volants, Corki est le plus célèbre pour sa bravoure et son sang-froid au combat. Avant la création de la League, il enchaînait les tours de garde, se portait régulièrement volontaire pour collecter des informations ou remettre des messages derrière les lignes ennemies. Il adorait le danger et sautait sans hésiter un petit-déjeuner pour livrer deux ou trois combats matinaux. Pilote émérite, Corki a également apporté plusieurs modifications à son appareil, dont tout un arsenal qui, selon certains, sert plus à épater la galerie qu’à réellement combattre. À la création de la League, les hostilités cessèrent et Corki dut prendre sa retraite,  »couper le moteur » comme il disait. Il essaya de vivre d’autres sensations fortes en se contentant de faire des acrobaties ou des courses dans des canyons, mais rien ne pouvait lui faire oublier le doux parfum de la poudre. Le jour où Heimerdinger rejoignit la League of Legends, Corki le suivit tout naturellement, pressé de se mesurer aux meilleurs guerriers du monde.
 »Son nom est Corki. Il est la mort venue d’en haut. »

Astuces pour…

  • …bien jouer Corki
    • Bombe au phosphore permet de révéler les ennemis qui se cachent dans des herbes hautes.
    • Valkyrie peut aussi servir défensivement : essayez de l’utiliser pour fuir rapidement.
    • Corki peut continuer d’attaquer pendant qu’il utilise Gatling. Maximiser Gatling est la clé pour maîtriser Corki.
  • …contrer Corki
    • Gare au Barrage de projectiles de Corki. Les missiles infligent des dégâts de zone, ils peuvent donc vous toucher même si vous êtes derrière des sbires.
    • Corki est vulnérable après l’utilisation de Valkyrie, concentrez-vous sur lui s’il s’en sert en début de combat.

Son passif : Balles Hextech

Balles Hextech
Les attaques de base de Corki infligent des dégâts bruts supplémentaires aux sbires, aux monstres et aux champions.

Ses sorts

Bombe au phosphore
Bombe au phosphore
Corki tire une bombe éclairante à l’endroit visé, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans la zone. Cette attaque révèle pendant un temps les unités dans la zone.
Valkyrie
Valkyrie
Corki fonce vers la cible, lâchant des bombes qui laissent un sillage de destruction chez les adversaires à portée.
Gatling
Gatling
La mitrailleuse de Corki tire rapidement en cône devant lui, infligeant des dégâts et réduisant l’armure de l’ennemi.
Barrage de projectiles
Barrage de projectiles
Corki tire un missile vers une zone cible. Il explose à l’impact et inflige des dégâts aux ennemis dans la zone. Corki stocke des missiles sur la durée, jusqu’à un maximum donné. Un missile sur 3 est une grosse Bertha qui inflige plus de dégâts.

Revenir à la liste