Draven

Glorieux exécuteur

Contrairement à son frère Darius, Draven n'a jamais su se contenter de la victoire. Il a toujours cherché la reconnaissance, les acclamations et la gloire. C'est dans l'armée noxienne qu'il alla d'abord briguer les honneurs, mais son amour pour la mise en scène ne plut à personne. Bien décidé à faire connaître le nom ''Draven'' dans le monde entier, il se tourna ensuite vers le système carcéral. Il y transforma les exécutions, d'ordinaire banales, en de fabuleux spectacles, ce qui lui valut enfin d'être célèbre.Lors de sa première exécution, Draven choqua les spectateurs en ordonnant au prisonnier condamné de fuir. Juste avant que l'homme ne soit complètement hors de vue, Draven l'abattit magistralement en lançant sa hache. Très vite, toutes les exécutions de Draven devinrent des défis pour les prisonniers noxiens : tous eurent droit à une dernière chance de se sauver. Draven profita de ces épreuves pour se donner en spectacle et en fit une nouvelle forme de loisir particulièrement prisée. Les spectateurs étaient en délire tandis que les condamnés, désespérés, tentaient le tout pour le tout pour survivre ; aucun prisonnier ne parvint jamais à se sauver. Rejetant l'uniforme solennel et sombre des exécuteurs noxiens, Draven choisit de porter une tenue colorée et mit au point des techniques fantasques pour se démarquer. Les gens se bousculaient pour voir Draven en action, et on parlait de plus en plus de lui dans la cité. Son ego déjà surdimensionné grandit encore avec sa nouvelle popularité. Il était au centre de l'attention. Rapidement, être reconnu par la population de Noxus ne lui suffit plus non plus. Il décida que les glorieux exploits de Draven devaient pouvoir être admirés dans le monde entier.''Le 'meilleur' dépend de mes exigences du jour.''-- Draven

Contrairement à son frère Darius, Draven n’a jamais su se contenter de la victoire. Il a toujours cherché la reconnaissance, les acclamations et la gloire. C’est dans l’armée noxienne qu’il alla d’abord briguer les honneurs, mais son amour pour la mise en scène ne plut à personne. Bien décidé à faire connaître le nom  »Draven » dans le monde entier, il se tourna ensuite vers le système carcéral. Il y transforma les exécutions, d’ordinaire banales, en de fabuleux spectacles, ce qui lui valut enfin d’être célèbre.
Lors de sa première exécution, Draven choqua les spectateurs en ordonnant au prisonnier condamné de fuir. Juste avant que l’homme ne soit complètement hors de vue, Draven l’abattit magistralement en lançant sa hache. Très vite, toutes les exécutions de Draven devinrent des défis pour les prisonniers noxiens : tous eurent droit à une dernière chance de se sauver. Draven profita de ces épreuves pour se donner en spectacle et en fit une nouvelle forme de loisir particulièrement prisée. Les spectateurs étaient en délire tandis que les condamnés, désespérés, tentaient le tout pour le tout pour survivre ; aucun prisonnier ne parvint jamais à se sauver. Rejetant l’uniforme solennel et sombre des exécuteurs noxiens, Draven choisit de porter une tenue colorée et mit au point des techniques fantasques pour se démarquer. Les gens se bousculaient pour voir Draven en action, et on parlait de plus en plus de lui dans la cité. Son ego déjà surdimensionné grandit encore avec sa nouvelle popularité. Il était au centre de l’attention. Rapidement, être reconnu par la population de Noxus ne lui suffit plus non plus. Il décida que les glorieux exploits de Draven devaient pouvoir être admirés dans le monde entier.
 »Le ‘meilleur’ dépend de mes exigences du jour. »
— Draven

Astuces pour…

  • …bien jouer Draven
    • Si Draven ne bouge pas, Hache tournoyante tombe près de lui. La hache peut tomber sur lui, à sa gauche ou à sa droite.
    • Si Draven bouge après avoir attaqué, Hache tournoyante va dans la direction de son déplacement. Profitez-en pour contrôler la direction de Hache tournoyante.
  • …contrer Draven
    • Lancez vos compétences de tir vers l’endroit où atterrissent les Haches tournoyantes de Draven.
    • Perturbez Draven pour qu’il fasse tomber ses haches. Si vous y parvenez, sa force diminue grandement.

Son passif : League of Draven

League of Draven
Draven obtient l’Adoration de ses fans quand il rattrape une Hache tournoyante, quand il tue un sbire ou un monstre et quand il détruit une tourelle. Quand il tue des champions ennemis, Draven gagne des PO supplémentaires en fonction de l’Adoration cumulée.

Ses sorts

Hache tournoyante
Hache tournoyante
La prochaine attaque de Draven infligera des dégâts physiques supplémentaires. Cette hache ricochera sur la cible et sera propulsée dans les airs. Si Draven l’attrape, il prépare automatiquement une autre Hache tournoyante. Draven peut avoir deux Haches tournoyantes simultanément.
Pulsion sanguinaire
Pulsion sanguinaire
Draven gagne des bonus en vitesse de déplacement et en vitesse d’attaque. Le bonus en vitesse de déplacement diminue rapidement sur la durée. Attraper une Hache tournoyante met fin au délai de récupération de Pulsion sanguinaire.
Division
Division
Draven lance ses haches, infligeant des dégâts physiques aux cibles touchées et les repoussant sur le côté. Les cibles touchées sont ralenties.
Volée mortelle
Volée mortelle
Draven lance deux énormes haches pour infliger des dégâts physiques aux unités touchées. Volée mortelle fait lentement demi-tour et revient vers Draven après avoir frappé un champion ennemi. Draven peut aussi activer cette compétence quand les haches sont en vol pour les faire revenir plus tôt. La compétence inflige moins de dégâts après chaque unité touchée et est réinitialisée quand les haches font demi-tour.

Revenir à la liste