Elise

Reine araignée

La grâce et la beauté stupéfiantes d'Elise cachent l'âme sombre et impitoyable d'un prédateur mortel. Avec une intelligence cruelle, elle attire les innocents en leur promettant les faveurs du dieu araignée. Elise a échangé son humanité contre quelque chose d'infiniment plus sinistre, et elle sacrifie les innocents pour alimenter sa puissance et sa jeunesse éternelle. Nul ne peut imaginer combien de proies sont tombées dans sa toile et ont été saignées à blanc pour satisfaire son insatiable appétit.

La grâce et la beauté stupéfiantes d’Elise cachent l’âme sombre et impitoyable d’un prédateur mortel. Avec une intelligence cruelle, elle attire les innocents en leur promettant les faveurs du dieu araignée. Elise a échangé son humanité contre quelque chose d’infiniment plus sinistre, et elle sacrifie les innocents pour alimenter sa puissance et sa jeunesse éternelle. Nul ne peut imaginer combien de proies sont tombées dans sa toile et ont été saignées à blanc pour satisfaire son insatiable appétit.

Astuces pour…

  • …bien jouer Elise
    • La forme arachnéenne est efficace pour achever les ennemis affaiblis ; en forme humaine, Neurotoxine inflige plus de dégâts aux ennemis à qui il reste beaucoup de PV.
    • En forme arachnéenne, les araignées attaquent la cible de la Morsure venimeuse d’Elise.
    • La forme arachnéenne et ses compétences ne coûtent pas de mana ; servez-vous-en si vous voulez conserver votre mana.
  • …contrer Elise
    • La forme arachnéenne d’Elise est plus dangereuse quand il vous manque beaucoup de PV ; sa forme humaine est plus puissante quand il vous reste beaucoup de PV.
    • Suspension ne déplace Elise que vers le haut ou le bas, sauf si elle peut se laisser tomber sur une unité ennemie.
    • Suspension a un long délai de récupération et Elise est donc vulnérable après son utilisation.

Son passif : Reine araignée

Reine araignée
Forme humaine : quand les compétences de mage d’Elise touchent un ennemi, elle génère une araignée en sommeil.<br><br>Forme arachnéenne : les attaques de base infligent des dégâts magiques supplémentaires et rendent des PV à Elise.

Ses sorts

Neurotoxine/Morsure venimeuse
Neurotoxine/Morsure venimeuse
Forme humaine : inflige des dégâts en fonction des PV actuels de la cible.<br><br>Forme arachnéenne : fonce sur un ennemi et lui inflige des dégâts en fonction de ses PV manquants.
Araignée explosive/Frénésie symbiotique
Araignée explosive/Frénésie symbiotique
Forme humaine : libère une araignée gorgée de venin qui explose en approchant d’une cible.<br><br>Forme arachnéenne : Elise et ses araignées voient leur vitesse d’attaque augmentée.
Cocon/Suspension
Cocon/Suspension
Forme humaine : étourdit la première unité ennemie touchée et la révèle si elle n’est pas camouflée.<br><br>Forme arachnéenne : Elise et ses araignées se suspendent dans les airs puis se laissent tomber sur l’ennemi ciblé.
Forme arachnéenne
Forme arachnéenne
Se transforme en une terrifiante araignée, ce qui réduit sa portée d’attaque mais augmente sa vitesse de déplacement, la dote de nouvelles compétences et lui offre une horde d’araignées qui attaque ses ennemis.
Morsure venimeuse/Neurotoxine
Morsure venimeuse/Neurotoxine
Forme arachnéenne : fonce sur un ennemi et lui inflige des dégâts en fonction de ses PV manquants.<br><br>Forme humaine : inflige des dégâts en fonction des PV actuels de la cible.
Frénésie symbiotique/Araignée explosive
Frénésie symbiotique/Araignée explosive
Elise et ses araignées voient leur vitesse d’attaque augmentée.
Suspension/Cocon
Suspension/Cocon
Se suspend dans les airs, devenant brièvement impossible à cibler, puis se laisse tomber sur un ennemi.
Forme humaine
Forme humaine
Reprend une forme humaine, perdant les bonus propres à la forme arachnéenne mais gagnant la capacité de créer de nouvelles araignées avec ses sorts.

Revenir à la liste