Hecarim

Ombre de la guerre

Hecarim est un puissant spectre à l'impressionnante armure dont on ne murmure le nom qu'avec terreur à Runeterra. Il rôde dans les Îles obscures et se précipite sur quiconque est assez fou pour fouler ce sol maudit. Avant-garde de la mort, Hecarim surgit de la Brume noire, riant de mépris tandis qu'il piétine sa victime des quatre fers.

Hecarim est un puissant spectre à l’impressionnante armure dont on ne murmure le nom qu’avec terreur à Runeterra. Il rôde dans les Îles obscures et se précipite sur quiconque est assez fou pour fouler ce sol maudit. Avant-garde de la mort, Hecarim surgit de la Brume noire, riant de mépris tandis qu’il piétine sa victime des quatre fers.

Astuces pour…

  • …bien jouer Hecarim
    • Essence de la peur vous rend des PV lorsque les ennemis proches subissent des dégâts, y compris ceux infligés par les alliés. Lancez-la au cours d’une grande bataille pour maximiser les chances de survie d’Hecarim.
    • Charge dévastatrice inflige des dégâts proportionnels à la distance parcourue. Utilisez Légion des ombres ou un sort d’invocateur tel que Fantôme ou Saut éclair pour maximiser les dégâts.
  • …contrer Hecarim
    • Essence de la peur permet à Hecarim de regagner des PV grâce aux ennemis proches, mais il manque de durabilité. Infligez-lui des dégâts en burst.
    • L’ultime d’Hecarim effraie les ennemis et les fait fuir. En combat, dispersez-vous pour réduire sa puissance.

Son passif : Galop

Galop
Les dégâts d’attaque d’Hecarim augmentent d’un montant égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement bonus.

Ses sorts

Carnage
Carnage
Hecarim tranche les ennemis proches et leur inflige des dégâts physiques.
Essence de la peur
Essence de la peur
Hecarim inflige des dégâts magiques aux ennemis proches pendant un court instant. Il regagne un nombre de PV équivalent à un pourcentage de tous les dégâts subis par ces ennemis.
Charge dévastatrice
Charge dévastatrice
La vitesse de déplacement d’Hecarim augmente pendant un court instant. Sa prochaine attaque repousse la cible et inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction de la distance parcourue depuis l’activation de la compétence.
Légion des ombres
Légion des ombres
Hecarim invoque des cavaliers fantomatiques et charge devant lui, infligeant des dégâts magiques sur une ligne. À la fin de sa charge, Hecarim crée une onde de choc qui effraie les ennemis proches.

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