Lulu

Sorcière féérique

Plus que tout autre champion de la League, sans doute, Lulu va à son propre rythme. Durant sa jeunesse à Bandle, elle passait le plus clair de son temps seule dans la forêt ou la tête dans les nuages. On ne peut pas dire qu'elle était asociale, mais l'agitation quotidienne de Bandle ne pouvait rivaliser avec le monde fabuleux de son imagination. Elle était capable de trouver des merveilles dans ce que la plupart des gens ignoraient. C'est ainsi qu'elle découvrit Pix, un esprit féérique, en faisant semblant d'être coincée dans un nichoir. L'imagination de Lulu frappa Pix et celui-ci sauta sur l'occasion pour l'attirer dans son monde. Il l'emmena dans la Clairière, le domaine enchanté des fées niché dans les bois. Les propriétés immuables du monde extérieur, telles que la taille et la couleur, y changeaient aussi fréquemment et aléatoirement que la direction du vent. Lulu se sentit facilement chez elle dans la Clairière et elle s'y attarda avec Pix, fascinée par cet endroit secret.Elle perdit rapidement toute notion du temps. Sa vie dans la Clairière était agréable et simple. Pix et elle jouaient ensemble à des jeux féériques, des jeux qu'on lui avait décrits comme étant imaginaires... et elle s'avéra extrêmement douée. C'est avec une grande surprise qu'elle se souvint soudain de sa vie à Bandle. Le monde extérieur semblait si lointain et irréel dans la Clairière ! Lulu décida de retourner dans sa ville d'origine pour y partager les fantastiques découvertes qu'elle avait faites. Malheureusement, à leur retour, Pix et elle virent que le monde avait changé. Le temps aussi était visiblement très différent dans la Clairière, car des siècles avaient passé depuis le départ de Lulu. Cette dernière essaya de renouer des liens avec les habitants du monde extérieur, mais ses tentatives n'eurent pas les résultats escomptés. Elle emmena des enfants jouer à cache-cache et les transforma temporairement en fleurs et en animaux pour pimenter un peu le jeu, mais leurs parents n'apprécièrent pas cette initiative. Lorsque les yordles insistèrent pour qu'elle quitte leur ville, Lulu se rendit dans un lieu magique où les personnes douées d'aptitudes extraordinaires étaient acceptées, voire adulées : la League of Legends.''Le plus rapide pour aller d'un point à un autre consiste à y aller à l'envers, entre les deux puis en dehors et enfin tout autour.''-- Lulu

Plus que tout autre champion de la League, sans doute, Lulu va à son propre rythme. Durant sa jeunesse à Bandle, elle passait le plus clair de son temps seule dans la forêt ou la tête dans les nuages. On ne peut pas dire qu’elle était asociale, mais l’agitation quotidienne de Bandle ne pouvait rivaliser avec le monde fabuleux de son imagination. Elle était capable de trouver des merveilles dans ce que la plupart des gens ignoraient. C’est ainsi qu’elle découvrit Pix, un esprit féérique, en faisant semblant d’être coincée dans un nichoir. L’imagination de Lulu frappa Pix et celui-ci sauta sur l’occasion pour l’attirer dans son monde. Il l’emmena dans la Clairière, le domaine enchanté des fées niché dans les bois. Les propriétés immuables du monde extérieur, telles que la taille et la couleur, y changeaient aussi fréquemment et aléatoirement que la direction du vent. Lulu se sentit facilement chez elle dans la Clairière et elle s’y attarda avec Pix, fascinée par cet endroit secret.
Elle perdit rapidement toute notion du temps. Sa vie dans la Clairière était agréable et simple. Pix et elle jouaient ensemble à des jeux féériques, des jeux qu’on lui avait décrits comme étant imaginaires… et elle s’avéra extrêmement douée. C’est avec une grande surprise qu’elle se souvint soudain de sa vie à Bandle. Le monde extérieur semblait si lointain et irréel dans la Clairière ! Lulu décida de retourner dans sa ville d’origine pour y partager les fantastiques découvertes qu’elle avait faites. Malheureusement, à leur retour, Pix et elle virent que le monde avait changé. Le temps aussi était visiblement très différent dans la Clairière, car des siècles avaient passé depuis le départ de Lulu. Cette dernière essaya de renouer des liens avec les habitants du monde extérieur, mais ses tentatives n’eurent pas les résultats escomptés. Elle emmena des enfants jouer à cache-cache et les transforma temporairement en fleurs et en animaux pour pimenter un peu le jeu, mais leurs parents n’apprécièrent pas cette initiative. Lorsque les yordles insistèrent pour qu’elle quitte leur ville, Lulu se rendit dans un lieu magique où les personnes douées d’aptitudes extraordinaires étaient acceptées, voire adulées : la League of Legends.
 »Le plus rapide pour aller d’un point à un autre consiste à y aller à l’envers, entre les deux puis en dehors et enfin tout autour. »
— Lulu

Astuces pour…

  • …bien jouer Lulu
    • Duo éclatant peut être tiré en formant des angles inattendus selon la position de votre curseur. Placer votre curseur près de Pix et Lulu changera considérablement votre zone d’effet.
    • Lancez plutôt Pix à la rescousse ! sur les attaquants à distance pour qu’ils bénéficient de l’aide de Pix et Croissance prodigieuse sur les tanks ou les combattants pour qu’ils engagent plus facilement le combat.
  • …contrer Lulu
    • Les tirs de la pixie de Lulu peuvent être interceptés, alors cachez-vous derrière vos sbires pour éviter les attaques de la pixie.
    • Lulu excelle quand les adversaires s’engagent trop dans le combat. Ne lui laissez pas le temps d’en profiter ! Harcelez plutôt vos ennemis pour éloigner Lulu et son partenaire de sa voie.

Son passif : Pix, le Compagnon féérique

Pix, le Compagnon féérique
Pix est une pixie sauvage qui accompagne Lulu. Pix tire un barrage d’énergie magique sur les cibles que Lulu attaque.

Ses sorts

Duo éclatant
Duo éclatant
Pix et Lulu tirent chacun un projectile magique qui ralentit grandement les ennemis touchés. Un ennemi ne peut être blessé que par un seul projectile.
Fantaisie
Fantaisie
Si le sort est lancé sur un allié, il augmente temporairement la vitesse de déplacement. S’il est lancé sur un ennemi, il le transforme en une petite bête adorable qui ne peut ni attaquer, ni lancer de sorts.
Pix à la rescousse !
Pix à la rescousse !
Sort lancé sur un allié : ordonne à Pix de rejoindre un allié et de le protéger, après quoi Pix le suit et l’aide à attaquer. Sort lancé sur un ennemi : ordonne à Pix de foncer sur un ennemi et de le blesser, après quoi Pix le suit et vous confère la vision de cet ennemi.
Croissance prodigieuse
Croissance prodigieuse
Lulu fait grandir un allié, projetant en l’air les ennemis proches et lui conférant de nombreux PV supplémentaires. Pendant les quelques secondes qui suivent, cet allié bénéficie d’un halo qui ralentit les ennemis proches.

Revenir à la liste