Miss Fortune

Chasseur de primes

Pour qui a le courage d'affronter les mers de Runeterra, posséder son propre navire est l'apogée du succès. Sarah Fortune, chasseur de primes respecté (certains diraient : légendaire) de Bilgewater, y est parvenue dès son seizième anniversaire. Sa réputation d'audace était sans équivalent. Aucune mission n'était trop difficile ou trop dangereuse, et elle savait jouer de ses deux pistolets (nommés Offensive et Outrance) sans rien perdre de son charme. Ses succès lui permirent d'acheter légalement son navire... non sans un petit marchandage de séductrice, bien sûr. Mais tout n'a pas toujours été rose pour Miss Fortune. Quand elle était jeune, les navires de commerce commencèrent à apparaître à l'horizon de sa terre natale, l'île de la Flamme bleue. Avec les routes commerciales vinrent les pirates, et les habitants eux-mêmes se livrèrent bientôt à une frénésie de pillage.Un jour, la jeune Sarah, s'en revenant chez elle, entendit des cris et des coups de feu. La porte de sa maison était brisée, et elle vit sa mère, gisant dans une mare de sang. Un coup sur la tête lui fit perdre connaissance, sans qu'elle ait eu le temps de rien voir qu'un masque de pirate et une paire d'yeux rouges. Miss Fortune ne fait pas confiance aux pirates et se bat en permanence contre le célèbre Gangplank (le seul capitaine qui résiste à ses charmes) pour prendre la haute main sur les affaires de Bilgewater. Ses deux buts sont d'unifier les citoyens de Bilgewater en une société solide et indépendante, et de trouver le pirate qui a tué sa mère. Pour ce faire, elle est entrée dans la League of Legends en tant que champion, troquant ses aptitudes contre la richesse et l'influence qui l'aideront à accomplir ses buts.

Pour qui a le courage d’affronter les mers de Runeterra, posséder son propre navire est l’apogée du succès. Sarah Fortune, chasseur de primes respecté (certains diraient : légendaire) de Bilgewater, y est parvenue dès son seizième anniversaire. Sa réputation d’audace était sans équivalent. Aucune mission n’était trop difficile ou trop dangereuse, et elle savait jouer de ses deux pistolets (nommés Offensive et Outrance) sans rien perdre de son charme. Ses succès lui permirent d’acheter légalement son navire… non sans un petit marchandage de séductrice, bien sûr. Mais tout n’a pas toujours été rose pour Miss Fortune. Quand elle était jeune, les navires de commerce commencèrent à apparaître à l’horizon de sa terre natale, l’île de la Flamme bleue. Avec les routes commerciales vinrent les pirates, et les habitants eux-mêmes se livrèrent bientôt à une frénésie de pillage.
Un jour, la jeune Sarah, s’en revenant chez elle, entendit des cris et des coups de feu. La porte de sa maison était brisée, et elle vit sa mère, gisant dans une mare de sang. Un coup sur la tête lui fit perdre connaissance, sans qu’elle ait eu le temps de rien voir qu’un masque de pirate et une paire d’yeux rouges. Miss Fortune ne fait pas confiance aux pirates et se bat en permanence contre le célèbre Gangplank (le seul capitaine qui résiste à ses charmes) pour prendre la haute main sur les affaires de Bilgewater. Ses deux buts sont d’unifier les citoyens de Bilgewater en une société solide et indépendante, et de trouver le pirate qui a tué sa mère. Pour ce faire, elle est entrée dans la League of Legends en tant que champion, troquant ses aptitudes contre la richesse et l’influence qui l’aideront à accomplir ses buts.

Astuces pour…

  • …bien jouer Miss Fortune
    • Miss Fortune gagne en vitesse si elle n’est pas attaquée par un ennemi. Pour avancer très vite, évitez de vous faire toucher.
    • Utilisez Doublé sur le sbire ennemi le plus éloigné si les champions restent à l’arrière, pour les toucher par la même occasion.
    • Doublé applique des effets à l’impact, ce qui rend des objets tels que Maillet gelé et Soif-de-sang très efficaces.
  • …contrer Miss Fortune
    • Le bonus en vitesse de Miss Fortune est perdu lorsqu’elle est blessée ou lorsque l’effet est dissipé par un adversaire.
    • Miss Fortune est facile à tuer si vous parvenez à la toucher : visez-la en premier lors des combats d’équipes.

Son passif : Fanfaronne

Fanfaronne
Si Miss Fortune n’est pas attaquée pendant 5 secondes, sa vitesse de déplacement augmente de 25. Ce bonus augmente ensuite de 8 chaque seconde jusqu’à un maximum de 70 pts bonus.

Ses sorts

Doublé
Doublé
Miss Fortune tire une balle sur une cible, blessant cette cible et celle qui se trouve derrière.
Tir vicié
Tir vicié
Passivement, Miss Fortune augmente les dégâts qu’elle inflige à une cible à chaque attaque. Si la compétence est activée, la vitesse d’attaque de Miss Fortune augmente et ses attaques réduisent les soins reçus par la cible.
Pluie de balles
Pluie de balles
Miss Fortune fait pleuvoir des balles sur une zone, infligeant des vagues de dégâts aux ennemis et les ralentissant.
Barrage de plomb
Barrage de plomb
Miss Fortune déchaîne un barrage de balles dans un cône devant elle, infligeant d’importants dégâts aux ennemis.

Revenir à la liste