Renekton

Dévoreur des sables

Renekton gardait autrefois les portes de l'antique Shurima mais, durant les siècles qui ont suivi la chute de cet empire glorieux, la folie l'a consumé. Aujourd'hui, il n'est guère plus qu'une bête enragée qui souhaite tuer son frère Nasus, sur qui il rejette la responsabilité de son état actuel.

Renekton gardait autrefois les portes de l’antique Shurima mais, durant les siècles qui ont suivi la chute de cet empire glorieux, la folie l’a consumé. Aujourd’hui, il n’est guère plus qu’une bête enragée qui souhaite tuer son frère Nasus, sur qui il rejette la responsabilité de son état actuel.

Astuces pour…

  • …bien jouer Renekton
    • Tranche et coupe est une excellente attaque de harcèlement. Utilisez Tranche, enchaînez avec une autre compétence, puis lancez Coupe pour retourner vous mettre à l’abri.
    • Destruction des faibles draine beaucoup de vie lorsque vous l’utilisez au milieu de la mêlée. Profitez-en pour appâter des ennemis qui penseront que vous êtes plus faible que vous ne l’êtes vraiment.
    • Les réductions des délais de récupération sont particulièrement utiles à Renekton, en lui permettant d’accumuler rapidement de la Fureur et de l’utiliser.
  • …contrer Renekton
    • Surveillez attentivement la jauge de Fureur de Renekton, car elle vous permet de savoir quand il va lancer une attaque dévastatrice.
    • Empêcher Renekton de combattre et de gagner de la Fureur en le harcelant est un excellent moyen de limiter l’efficacité de ses compétences.

Son passif : Règne de la colère

Règne de la colère
Renekton gagne de la Fureur à chacune de ses attaques standard. Cette Fureur profite à ses compétences en leur ajoutant des effets supplémentaires. Par ailleurs, Renekton gagne plus de Fureur quand il n’a presque plus de points de vie.

Ses sorts

Destruction des faibles
Destruction des faibles
Renekton lance une attaque circulaire, infligeant des dégâts physiques modérés à tous les ennemis qui l’entourent et se soignant d’un montant égal à une petite portion des dégâts infligés. S’il a plus de 50 pts de Fureur, les dégâts et les soins augmentent.
Prédateur impitoyable
Prédateur impitoyable
Renekton frappe deux fois la cible en infligeant des dégâts physiques modérés et en l’étourdissant pendant 0,75 seconde. Si Renekton a plus de 50 pts de Fureur, il frappe la cible trois fois en infligeant de lourds dégâts physiques et il l’étourdit 1,5 secondes.
Tranche et coupe
Tranche et coupe
Renekton charge et inflige des dégâts à toutes les unités sur son chemin. S’il a plus de 50 pts de Fureur, Renekton inflige des dégâts supplémentaires et réduit l’armure des unités touchées.
Dominus
Dominus
Renekton prend sa Forme de tyran et profite de PV supplémentaires ; il inflige également des dégâts à tous les ennemis qui l’entourent. Tant qu’il est en Forme de tyran, Renekton gagne périodiquement de la Fureur.

Revenir à la liste