Thresh

Garde aux chaînes

Thresh est un faucheur spectral sadique qui n'aime rien tant que tourmenter les âmes des vivants et des morts. Thresh était autrefois un geôlier impitoyable qui brutalisait les prisonniers dont il avait la garde. Ce sont eux qui le pendirent un jour à ses propres chaînes. Ils ne firent que libérer sa sinistre essence et le Garde aux chaînes rôde désormais à Runeterra à la recherche de ses proies. Il éprouve une joie impie à briser lentement l'esprit de ses victimes, avant d'enfermer leur âme dans les feux glauques de sa lanterne.

Thresh est un faucheur spectral sadique qui n’aime rien tant que tourmenter les âmes des vivants et des morts. Thresh était autrefois un geôlier impitoyable qui brutalisait les prisonniers dont il avait la garde. Ce sont eux qui le pendirent un jour à ses propres chaînes. Ils ne firent que libérer sa sinistre essence et le Garde aux chaînes rôde désormais à Runeterra à la recherche de ses proies. Il éprouve une joie impie à briser lentement l’esprit de ses victimes, avant d’enfermer leur âme dans les feux glauques de sa lanterne.

Astuces pour…

  • …bien jouer Thresh
    • La communication est essentielle quand vous utilisez la lanterne de Thresh. Informez vos alliés de votre manière de l’utiliser.
    • Les compétences Peine capitale et Fauchage peuvent être combinées pour effectuer de puissantes actions.
    • Thresh peut aussi collecter les âmes des unités qu’il n’a pas tuées. Positionnez-vous de façon à être près des morts pour maximiser votre collecte.
  • …contrer Thresh
    • La compétence Peine capitale de Thresh a un long délai d’incantation. Dès que vous voyez l’incantation commencer, esquivez.
    • Briser volontairement un mur de La boîte peut aider un allié vulnérable à s’échapper.
    • La défense et les dégâts de Thresh reposent sur sa capacité à collecter les âmes. Tentez de le punir lorsqu’il tente de les récupérer.

Son passif : Damnation

Damnation
Thresh peut collecter les âmes des ennemis qui meurent près de lui, augmentant définitivement son armure et sa puissance.

Ses sorts

Peine capitale
Peine capitale
Thresh ligote un ennemi dans ses chaînes et l’attire vers lui. Activer cette compétence une deuxième fois attire Thresh vers l’ennemi.
Lien des ténèbres
Lien des ténèbres
Thresh lance une lanterne qui protège les champions alliés proches contre les dégâts. Les alliés peuvent cliquer sur la lanterne pour foncer vers Thresh.
Fauchage
Fauchage
Les attaques de Thresh se chargent, infligeant davantage de dégâts s’il attend plus entre les attaques. À l’activation, Thresh effectue un fauchage avec sa chaîne, envoyant tous les ennemis touchés dans la direction du coup.
La boîte
La boîte
Une prison dont les murs ralentissent et blessent les ennemis qui les brisent.

Revenir à la liste