Twisted Fate

Maître des cartes

Bien qu'il soit né dans une famille pauvre de gitans, le champion que l'on connaît sous le nom de Twisted Fate a prospéré en jouant aux cartes dans le circuit de jeux clandestins de Demacia et Noxus. Les autorités ont souvent été à deux doigts de le capturer, mais ce bandit a toujours réussi à leur échapper. Mais sa bonne fortune ne lui a jamais permis de gagner ce qu'il désirait vraiment : la capacité de contrôler la magie. Lorsque Twisted Fate apprit qu'une expérience menée à Zaun pourrait l'aider à concrétiser ce désir, il fit la seule chose qu'un joueur de son acabit pouvait faire : il fonça et se porta volontaire.Le responsable de l'expérience, le Dr Xavier Rath, avertit Twisted Fate qu'il misait très gros en se portant volontaire. Il pouvait être transformé définitivement, ne subir aucun changement, ou même mourir dans d'atroces souffrances. Cependant, il risquait de souffrir, qu'importe le dénouement. Mais Twisted Fate avait connu des paris plus risqués et ses espoirs s'élevèrent encore. Il accepta donc, endurant ce qu'il fallait pour réaliser son rêve. Lorsque tout fut fini, l'expérience semblait n'avoir eu aucun effet. Twisted Fate s'emporta alors violemment. Il était sur le point de massacrer les savants quand il se téléporta soudain à plusieurs kilomètres de là. Un sourire narquois se dessina sur son visage quand il réalisa que sa chance ne l'avait pas abandonné. Il met aujourd'hui sa chance et sa nonchalance au service de l'Institut de la guerre, où il est le champion préféré de nombreuses personnes (et surtout des parieurs). À ce jour, Twisted Fate parvient à éviter les inéluctables retrouvailles avec le Dr Rath, mais il sait pertinemment que la confrontation approche.Le futur est mystérieux pour la plupart des gens, mais Twisted Fate est certain que son futur est inscrit dans les cartes.

Bien qu’il soit né dans une famille pauvre de gitans, le champion que l’on connaît sous le nom de Twisted Fate a prospéré en jouant aux cartes dans le circuit de jeux clandestins de Demacia et Noxus. Les autorités ont souvent été à deux doigts de le capturer, mais ce bandit a toujours réussi à leur échapper. Mais sa bonne fortune ne lui a jamais permis de gagner ce qu’il désirait vraiment : la capacité de contrôler la magie. Lorsque Twisted Fate apprit qu’une expérience menée à Zaun pourrait l’aider à concrétiser ce désir, il fit la seule chose qu’un joueur de son acabit pouvait faire : il fonça et se porta volontaire.
Le responsable de l’expérience, le Dr Xavier Rath, avertit Twisted Fate qu’il misait très gros en se portant volontaire. Il pouvait être transformé définitivement, ne subir aucun changement, ou même mourir dans d’atroces souffrances. Cependant, il risquait de souffrir, qu’importe le dénouement. Mais Twisted Fate avait connu des paris plus risqués et ses espoirs s’élevèrent encore. Il accepta donc, endurant ce qu’il fallait pour réaliser son rêve. Lorsque tout fut fini, l’expérience semblait n’avoir eu aucun effet. Twisted Fate s’emporta alors violemment. Il était sur le point de massacrer les savants quand il se téléporta soudain à plusieurs kilomètres de là. Un sourire narquois se dessina sur son visage quand il réalisa que sa chance ne l’avait pas abandonné. Il met aujourd’hui sa chance et sa nonchalance au service de l’Institut de la guerre, où il est le champion préféré de nombreuses personnes (et surtout des parieurs). À ce jour, Twisted Fate parvient à éviter les inéluctables retrouvailles avec le Dr Rath, mais il sait pertinemment que la confrontation approche.
Le futur est mystérieux pour la plupart des gens, mais Twisted Fate est certain que son futur est inscrit dans les cartes.

Astuces pour…

  • …bien jouer Twisted Fate
    • Agissez en coordination avec vos alliés et utilisez Destinée au moment idéal pour piéger les ennemis.
    • Les personnages furtifs peuvent souvent fuir le combat quand ils n’ont plus beaucoup de PV. Tirez avantage de Destinée pour les révéler et les éliminer.
    • Twisted Fate peut être un bon DPS physique ou magique, ce qui lui permet d’avoir sa place dans bon nombre d’équipes.
  • …contrer Twisted Fate
    • Veillez à échapper aux Atouts quand votre champion n’a pas assez de PV pour se permettre d’être touché.
    • Si vos PV sont bas, mettez-vous à l’abri dès que la compétence Destinée est lancée. Ainsi, vous pourrez éviter d’éventuels ganks.

Son passif : Dé pipé

Dé pipé
Quand il tue une unité, Twisted Fate lance son dé  »porte-bonheur » et reçoit entre 1 et 6 PO supplémentaires.

Ses sorts

Atouts
Atouts
Twisted Fate tire trois cartes qui infligent des dégâts à toutes les unités qu’elles transpercent.
Bonne pioche
Bonne pioche
Twisted Fate choisit une carte dans son paquet et l’utilise pour l’attaque suivante, gagnant des effets supplémentaires.
Paquet
Paquet
Twisted Fate inflige des dégâts supplémentaires toutes les 4 attaques. En outre, sa vitesse d’attaque est augmentée.
Destinée
Destinée
Twisted Fate prédit le destin de ses ennemis, révélant les champions ennemis et permettant d’utiliser Portail, ce qui téléporte Twisted Fate à un endroit de la carte en 1,5 sec.

Revenir à la liste