Vladimir

Saigneur pourpre

Il existe un temple caché dans les montagnes qui se trouvent entre Noxus et le Désert des tempêtes ; les secrets d'une magie ancienne et terrifiante y sont gardés. Les corps exsangues de ceux qui osèrent s'en approcher jonchent les abords du temple.Cet amas de cadavres piqua la curiosité du jeune Vladimir qui traversait ces montagnes, fuyant Noxus. La veille, Vladimir avait brutalement assassiné deux enfants du même âge que lui, pour le simple plaisir de voir ces enivrantes roses rouges se répandre sur le sol. Il réalisa alors qu'il ne pourrait jamais réfréner ses pulsions meurtrières et que, s'il restait à Noxus, ses actes épouvantables le mèneraient à sa perte. Sans la moindre hésitation, il quitta la cité-État et partit vers le sud.Les corps le conduisirent à un temple de pierre croulant. À l'intérieur, il découvrit un vieux moine aux yeux rouges qui le dévisagea. Vladimir surprit le moine en lui retournant son coup d'œil avec dédain. Le moine reconnut la pulsion sinistre qui rongeait le garçon et montra à Vladimir comment manipuler le fluide vital, s'entraînant souvent sur des vagabonds ou des voyageurs. Le jour de l'ultime leçon, le moine avertit le jeune homme que l'échec serait synonyme de mort. Vladimir réussit l'épreuve, mais un événement aussi macabre qu'inattendu eut lieu. Lors du rituel, le sang du moine fut aspiré par le corps de Vladimir, lui conférant ainsi l'essence magique de son maître et de tous les hémomanciens avant lui. Seul et soudain sans but, Vladimir retourna à Noxus, où il demanda à rejoindre la League pour prouver la suprématie de son art. Après avoir vu quel terrible sort Vladimir infligea aux gardes du palais, le Haut commandement noxien décida d'utiliser ses talents.''Le sang qui coule en vous est source de vie, mais s'il s'écoule de vous, il vous tue.''-- Vladimir

Il existe un temple caché dans les montagnes qui se trouvent entre Noxus et le Désert des tempêtes ; les secrets d’une magie ancienne et terrifiante y sont gardés. Les corps exsangues de ceux qui osèrent s’en approcher jonchent les abords du temple.
Cet amas de cadavres piqua la curiosité du jeune Vladimir qui traversait ces montagnes, fuyant Noxus. La veille, Vladimir avait brutalement assassiné deux enfants du même âge que lui, pour le simple plaisir de voir ces enivrantes roses rouges se répandre sur le sol. Il réalisa alors qu’il ne pourrait jamais réfréner ses pulsions meurtrières et que, s’il restait à Noxus, ses actes épouvantables le mèneraient à sa perte. Sans la moindre hésitation, il quitta la cité-État et partit vers le sud.
Les corps le conduisirent à un temple de pierre croulant. À l’intérieur, il découvrit un vieux moine aux yeux rouges qui le dévisagea. Vladimir surprit le moine en lui retournant son coup d’œil avec dédain. Le moine reconnut la pulsion sinistre qui rongeait le garçon et montra à Vladimir comment manipuler le fluide vital, s’entraînant souvent sur des vagabonds ou des voyageurs. Le jour de l’ultime leçon, le moine avertit le jeune homme que l’échec serait synonyme de mort. Vladimir réussit l’épreuve, mais un événement aussi macabre qu’inattendu eut lieu. Lors du rituel, le sang du moine fut aspiré par le corps de Vladimir, lui conférant ainsi l’essence magique de son maître et de tous les hémomanciens avant lui. Seul et soudain sans but, Vladimir retourna à Noxus, où il demanda à rejoindre la League pour prouver la suprématie de son art. Après avoir vu quel terrible sort Vladimir infligea aux gardes du palais, le Haut commandement noxien décida d’utiliser ses talents.
 »Le sang qui coule en vous est source de vie, mais s’il s’écoule de vous, il vous tue. »
— Vladimir

Astuces pour…

  • …bien jouer Vladimir
    • Transfusion inflige directement des dégâts à l’ennemi avant de soigner Vladimir, ce qui en fait l’une des meilleures compétences pour donner le coup fatal aux sbires.
    • Lancez Peste sanguine dans une zone où il y a beaucoup d’ennemis.
    • Bain de sang arrête les projectiles, ce qui est efficace pour contrer les effets néfastes.
  • …contrer Vladimir
    • Évitez les combats d’équipes si vous êtes touché par Peste sanguine.
    • Forcez Vladimir à utiliser Bain de sang au début d’un combat pour que cette compétence lui coûte le plus de PV possible.
    • Les objets qui contrent l’accumulation de PV, comme Lame du roi déchu par exemple, sont très efficaces contre Vladimir.

Son passif : Pacte de sang

Pacte de sang
Vladimir gagne 1 point de puissance tous les 40 PV supplémentaires, et 1,4 PV supplémentaires par point de puissance (ces effets ne se cumulent pas entre eux).

Ses sorts

Transfusion
Transfusion
Vladimir aspire la vie de sa cible.
Bain de sang
Bain de sang
Vladimir plonge dans un bain de sang pendant 2 secondes, le rendant impossible à cibler. Les ennemis au-dessus du bain sont ralentis et Vladimir peut aspirer leur vie.
Vagues de sang
Vagues de sang
Vladimir libère un torrent de sang, infligeant des dégâts aux ennemis proches. Plusieurs Vagues de sang à la suite consomment plus de PV mais infligent des dégâts supplémentaires et augmentent les soins et la régénération de Vladimir.
Peste sanguine
Peste sanguine
Vladimir contamine une zone avec une peste virulente. Les ennemis infectés subissent plus de dégâts pendant la durée du sort. Peste sanguine inflige des dégâts magiques supplémentaires aux ennemis infectés au bout de quelques secondes.

Revenir à la liste