Warwick

Traque-sang

Warwick était naguère un homme reconnu pour sa capacité à trouver les spécimens humains nécessaires aux plus sombres types de recherches scientifiques. Mais lorsque ses forces ne suffirent plus à soutenir ses ambitions, il but un dangereux élixir destiné à faire de lui le plus féroce des chasseurs d'hommes. Il découvrit alors que cette puissance nouvelle avait un prix exorbitant.Avant sa transformation, Warwick avait pour vocation de fournir à Zaun des cobayes humains. Connu pour son habileté autant que pour sa cruelle détermination, il était considéré avec un mélange de peur et de respect. Mais les demandes se firent de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que sa réputation grandissait. Ses clients exigeaient des spécimens de plus en plus rares, de plus en plus dangereux. Et de plus en plus vite. Pour les satisfaire, Warwick avait besoin de transcender les limites physiques de l'être humain. Son vieil ami Singed conçut une puissante formule. La recette nécessitait trois éléments critiques : de l'argent des Îles obscures, le croc d'un loup de feu sauvage et le cœur d'un être céleste. Warwick n'eut guère de mal à dénicher les deux premiers ingrédients, mais le troisième s'avéra plus complexe à trouver. Il se rendit à Ionia pour capturer Soraka, une créature qu'on disait l'enfant des étoiles. Mais il ne parvint pas à circonvenir Soraka et, fou de rage, il retourna voir Singed pour exiger de boire néanmoins la potion inachevée. Singed l'avertit que les résultats étaient imprévisibles. Mais ignorant cet avertissement, Warwick but la décoction. Il fut transformé en une créature hybride, à la fois homme et loup, les veines gonflées de force brute et les sens plus aiguisés que jamais. Warwick, enchanté, commença à tester immédiatement ses nouveaux pouvoirs. Chaque jour il devenait plus fort, mais chaque jour son humanité disparaissait davantage. Il se sentait perdre tout contrôle : il parvenait toujours à attraper sa proie, mais il la ramenait de moins en moins souvent en vie. Désormais, il recherche le cœur de Soraka pour stabiliser sa transformation avant que la sauvagerie de la bête ne prenne définitivement le dessus.''Au bout du compte, chez chacun de nous, la bête finit par triompher.''-- Warwick

Warwick était naguère un homme reconnu pour sa capacité à trouver les spécimens humains nécessaires aux plus sombres types de recherches scientifiques. Mais lorsque ses forces ne suffirent plus à soutenir ses ambitions, il but un dangereux élixir destiné à faire de lui le plus féroce des chasseurs d’hommes. Il découvrit alors que cette puissance nouvelle avait un prix exorbitant.
Avant sa transformation, Warwick avait pour vocation de fournir à Zaun des cobayes humains. Connu pour son habileté autant que pour sa cruelle détermination, il était considéré avec un mélange de peur et de respect. Mais les demandes se firent de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que sa réputation grandissait. Ses clients exigeaient des spécimens de plus en plus rares, de plus en plus dangereux. Et de plus en plus vite. Pour les satisfaire, Warwick avait besoin de transcender les limites physiques de l’être humain. Son vieil ami Singed conçut une puissante formule. La recette nécessitait trois éléments critiques : de l’argent des Îles obscures, le croc d’un loup de feu sauvage et le cœur d’un être céleste. Warwick n’eut guère de mal à dénicher les deux premiers ingrédients, mais le troisième s’avéra plus complexe à trouver. Il se rendit à Ionia pour capturer Soraka, une créature qu’on disait l’enfant des étoiles. Mais il ne parvint pas à circonvenir Soraka et, fou de rage, il retourna voir Singed pour exiger de boire néanmoins la potion inachevée. Singed l’avertit que les résultats étaient imprévisibles. Mais ignorant cet avertissement, Warwick but la décoction. Il fut transformé en une créature hybride, à la fois homme et loup, les veines gonflées de force brute et les sens plus aiguisés que jamais. Warwick, enchanté, commença à tester immédiatement ses nouveaux pouvoirs. Chaque jour il devenait plus fort, mais chaque jour son humanité disparaissait davantage. Il se sentait perdre tout contrôle : il parvenait toujours à attraper sa proie, mais il la ramenait de moins en moins souvent en vie. Désormais, il recherche le cœur de Soraka pour stabiliser sa transformation avant que la sauvagerie de la bête ne prenne définitivement le dessus.
 »Au bout du compte, chez chacun de nous, la bête finit par triompher. »
— Warwick

Astuces pour…

  • …bien jouer Warwick
    • Warwick excelle en chasseur solitaire dans la forêt. Frappe dévorante peut préserver vos PV, d’autant plus si vous obtenez l’enchantement de l’Ancien golem.
    • Son ultime peut appliquer des effets à l’impact, tels que ceux de Couperet noir ou Au bout du rouleau.
  • …contrer Warwick
    • Warwick est un jungler redoutable. Clairvoyance peut vous aider à savoir où il se trouve pour l’attaquer à plusieurs.
    • Warwick est très puissant en 1 contre 1, surtout en fin de partie. Restez près de vos alliés pour le rendre moins efficace.
    • Warwick peut attaquer en solitaire le Dragon de la Faille de l’invocateur assez tôt dans la partie. Essayez de l’empêcher de le tuer tout au long de la partie.

Son passif : Soif inextinguible

Soif inextinguible
Chaque attaque de Warwick lui rend des PV. Les attaques successives contre une même cible volent de plus en plus de PV.

Ses sorts

Frappe dévorante
Frappe dévorante
Frappe une unité ennemie et soigne Warwick.
Appel du chasseur
Appel du chasseur
Warwick pousse un cri qui augmente la vitesse d’attaque de tous les champions alliés proches pendant un court moment.
Piste sanglante
Piste sanglante
Warwick détecte passivement les champions ennemis affaiblis autour de lui. L’odeur du sang le plonge dans une folie furieuse qui lui permet de se déplacer à grande vitesse.
Contrainte infinie
Contrainte infinie
Warwick se jette sur un champion ennemi, le neutralisant et lui infligeant des dégâts magiques pendant quelques secondes.

Revenir à la liste