Yorick

Fossoyeur

Yorick est un être terrible et tragique. Cette demi-goule vit aux portes de la mortalité. D'aucuns disent qu'il est le dernier de sa lignée, qu'il est mort sans héritier pour poursuivre son œuvre et que sa malédiction est de poursuivre le travail de sa famille même dans la mort. Équipé de l'effroyable outil qu'il utilisait de son vivant, il continue son labeur macabre, creusant sans fin des tombes dans l'humus des Îles obscures.

Yorick est un être terrible et tragique. Cette demi-goule vit aux portes de la mortalité. D’aucuns disent qu’il est le dernier de sa lignée, qu’il est mort sans héritier pour poursuivre son œuvre et que sa malédiction est de poursuivre le travail de sa famille même dans la mort. Équipé de l’effroyable outil qu’il utilisait de son vivant, il continue son labeur macabre, creusant sans fin des tombes dans l’humus des Îles obscures.

Astuces pour…

  • …bien jouer Yorick
    • Augure de Pestilence peut servir pour bloquer les compétences de tir.
    • Augure de Mort peut être plus utile si vous l’utilisez juste avant que vos alliés meurent, mais la compétence est alors moins puissante.
    • Pendant Augure de Mort, le revenant et le champion réanimé comptent tous les deux comme des invocations pour le bonus d’Alliance impie.
  • …contrer Yorick
    • Vous pouvez utiliser le sort d’invocateur Châtiment sur les sbires de Yorick pour annuler immédiatement leurs effets.
    • Quand Yorick utilise son ultime sur un allié, il est plus facile de tuer le revenant avant de s’attaquer à l’allié lui-même (qui risque sinon d’être réanimé).
    • Le nombre de PV rendus par Augure de Famine dépend des dégâts infligés, la résistance magique réduit donc l’efficacité de cette compétence.

Son passif : Alliance impie

Alliance impie
Les dégâts subis par Yorick sont réduits de 5% et les attaques de base de Yorick infligent 5% de dégâts supplémentaires pour chaque invocation active. De plus, les goules possèdent 35% des dégâts d’attaque et des PV de Yorick.

Ses sorts

Augure de Guerre
Augure de Guerre
La prochaine attaque de Yorick inflige des dégâts physiques supplémentaires et invoque une goule spectrale qui inflige des dégâts supplémentaires et se déplace plus rapidement que les autres goules de Yorick. Tant que la goule spectrale est active, Yorick se déplace également plus rapidement.
Augure de Pestilence
Augure de Pestilence
Yorick invoque une goule putréfiée qui provoque une violente explosion, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les ralentissant. Tant que la goule putréfiée est active, les ennemis proches sont ralentis.
Augure de Famine
Augure de Famine
Yorick vole la vie de sa cible et invoque une goule sauvage qui soigne Yorick d’un montant égal aux dégâts qu’elle inflige.
Augure de Mort
Augure de Mort
Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie pour réanimer l’allié et lui permettre de se venger.

Revenir à la liste