Maîtrises

Maîtrises de League of Legends

Épée à double tranchant

 
Mêlée – Inflige 2% de dégâts supplémentaires et subit 1% de dégâts supplémentaires.
Distance – Inflige 1,5% de dégâts supplémentaires et subit 1,5% de dégâts supplémentaires.

Fureur

 
+1,25% vitesse d’attaque
+2,5% vitesse d’attaque
+3,75% vitesse d’attaque
+5% vitesse d’attaque

Sorcellerie

 
+1,25% réduction des délais de récupération
+2,5% réduction des délais de récupération
+3,75% réduction des délais de récupération
+5% réduction des délais de récupération

Boucher

 
Les attaques de base et les sorts à cible unique infligent 2 pts de dégâts supplémentaires aux sbires et aux monstres.
Ne se déclenche pas avec les dégâts de zone ou les dégâts sur la durée.

Faiblesse exposée

 
Infliger des dégâts à un ennemi avec un sort augmente les dégâts que les champions alliés lui infligent de 1% pendant les 3 prochaines sec.

Force brute

 
+4 dégâts d’attaque au niveau 18 (+0,22 dégâts d’attaque par niveau)
+7 dégâts d’attaque au niveau 18 (+0,39 dégâts d’attaque par niveau)
+10 dégâts d’attaque au niveau 18 (+0,55 dégâts d’attaque par niveau)

Force mentale

 
+6 puissance au niveau 18 (+0,33 puissance par niveau)
+11 puissance au niveau 18 (+0,61 puissance par niveau)
+16 puissance au niveau 18 (+0,89 puissance par niveau)

Festin

 
Tuer une unité restaure 3 PV et 1 pt de mana.

Lien magique

 
Infliger des dégâts à un champion ennemi avec une attaque de base augmente les dégâts des sorts de 1% (cumulable 3 fois, 3% d’augmentation max).

Maîtrise martiale

 
+4 dégâts d’attaque

Maîtrise des arcanes

 
+6 puissance

Bourreau

 
Augmente de 5% les dégâts infligés aux champions qui ont moins de 20% de leurs PV.
Augmente de 5% les dégâts infligés aux champions qui ont moins de 35% de leurs PV.
Augmente de 5% les dégâts infligés aux champions qui ont moins de 50% de leurs PV.

Lien physique

 
Infliger des dégâts à un champion ennemi avec un sort augmente les dégâts de l’attaque de base de 1% (cumulable 3 fois, 3% d’augmentation max).

Maître de guerre

 
Augmente les dégâts d’attaque supplémentaires de 2%.
Augmente les dégâts d’attaque supplémentaires de 3,5%.
Augmente les dégâts d’attaque supplémentaires de 5%.

Archimage

 
Augmente la puissance de 2%.
Augmente la puissance de 3,5%.
Augmente la puissance de 5%.

Jeu dangereux

 
Tuer un champion ou effectuer une assistance rend 5% des PV et du mana manquants.

Frénésie

 
Les coups critiques augmentent la vitesse d’attaque de 5% pendant 3 secondes (cumulable 3 fois).

Coups dévastateurs

 
+2% pénétration d’armure et +2% pénétration magique
+4% pénétration d’armure et +4% pénétration magique
+6% pénétration d’armure et +6% pénétration magique

Lame des arcanes

 
Les attaques de base infligent également des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 5% de la puissance.

Chaos

 
+3% de dégâts

Blocage

 
Réduit de 1 les dégâts que vous infligent les attaques de base des champions.
Réduit de 2 les dégâts que vous infligent les attaques de base des champions.

Récupération

 
+1 régénération des PV toutes les 5 sec
+2 régénération des PV toutes les 5 sec

Pétulance

 
Réduit de 7,5% l’efficacité des ralentissements.
Réduit de 15% l’efficacité des ralentissements.

Peau dure

 
Réduit de 1 les dégâts que vous infligent les monstres.
Cela n’affecte pas les sbires.
Réduit de 2 les dégâts que vous infligent les monstres.
Cela n’affecte pas les sbires.

Indomptable

 
Mêlée – Réduit de 2 tous les dégâts que vous infligent les champions.
Distance – Réduit de 1 tous les dégâts que vous infligent les champions.

Cicatrices de vétéran

 
+12 PV
+24 PV
+36 PV

Armure tranchante

 
Fait saigner les monstres qui vous infligent des dégâts avec leur attaque de base, ce qui leur inflige des dégâts physiques équivalents à 1% de leurs PV actuels chaque seconde.
Cela n’affecte pas les sbires.

Obstination

 
Réduit de 10% la durée des effets de contrôle de foule.

Monstrueux

 
+3% PV max

Robustesse

 
+2 armure
+3,5 armure
+5 armure

Résistance

 
+2 résistance magique
+3,5 résistance magique
+5 résistance magique

Persévérance

 
Régénère 0,35% des PV manquants toutes les 5 sec.
Régénère 0,675% des PV manquants toutes les 5 sec.
Régénère 1% des PV manquants toutes les 5 sec.

Armure adaptative

 
Si votre armure supplémentaire est supérieure à votre résistance magique supplémentaire, augmente votre résistance magique d’un montant équivalent à 4% de votre armure supplémentaire.
Si votre résistance magique supplémentaire est supérieure à votre armure supplémentaire, augmente votre armure d’un montant équivalent à 4% de votre résistance magique supplémentaire.

Armure renforcée

 
Réduit de 10% les dégâts totaux que vous infligent les coups critiques.

Évitement

 
Réduit de 4% les dégâts que vous infligent les dégâts magiques à effet de zone.

Second souffle

 
Augmente de 10% les soins personnels, la régénération des PV et les effets Vol de vie et Sort vampirique quand vous avez moins de 25% de vos PV.

Armure enchantée

 
Augmente l’armure et la résistance magique supplémentaires de 2,5%.
Augmente l’armure et la résistance magique supplémentaires de 5%.
Augmente l’armure et la résistance magique supplémentaires de 7,5%.
Augmente l’armure et la résistance magique supplémentaires de 10%.

Oppression

 
Réduit de 2% les dégâts que vous infligent les ennemis dont les déplacements sont affectés (ralentissement, immobilisation, provocation, étourdissement, etc.).

Gardien légendaire

 
Octroie +3 armure et +3 résistance magique par champion ennemi proche.

Déphaseur

 
Réduit de 1 seconde le temps d’incantation de Rappel.
Dominion : réduit de 0,5 seconde le temps d’incantation de Rappel amélioré.

Mille-pattes

 
+0,5% vitesse de déplacement
+1% vitesse de déplacement
+1,5% vitesse de déplacement

Esprit ouvert

 
+25 mana
+50 mana
+75 mana

Éclaireur

 
Augmente de 15% la portée d’utilisation des reliques.

Savoir d’invocateur

 
Réduit de 4% les délais de récupération des sorts d’invocateur.
Réduit de 7% les délais de récupération des sorts d’invocateur.
Réduit de 10% les délais de récupération des sorts d’invocateur.

Force spirituelle

 
+1 régénération des PV toutes les 5 sec tous les 300 pts de mana max.

Alchimiste

 
Augmente la durée des potions et des élixirs de 10%.

Cupidité

 
+0,5 PO toutes les 10 sec
+1 PO toutes les 10 sec
+1,5 PO toutes les 10 sec

Affinité runique

 
Augmente de 20% la durée des enchantements conférés par les sanctuaires, reliques, quêtes et monstres neutres.

Vampirisme

 
+1% Vol de vie et +1% Sort vampirique
+2% Vol de vie et +2% Sort vampirique
+3% Vol de vie et +3% Sort vampirique

Maître culinaire

 
Les Potions de soin sont améliorées en biscuits qui restaurent instantanément 20 PV et 10 mana supplémentaires à la consommation.

Pilleur

 
+1 PO à chaque fois qu’un allié tue un sbire proche sur la voie.

Fortune

 
Augmente de 40 PO votre or de départ.

Méditation

 
Restaure 0,5% du mana manquant toutes les 5 sec.
Restaure 1% du mana manquant toutes les 5 sec.
Restaure 1,5% du mana manquant toutes les 5 sec.

Influence positive

 
+10 pts d’expérience toutes les 10 secondes si vous êtes à proximité d’un champion allié de niveau supérieur.
+20 pts d’expérience toutes les 10 secondes si vous êtes à proximité d’un champion allié de niveau supérieur.

Bandit

 
Confère 3 PO (8 PO pour les champions de mêlée) à chaque fois qu’un champion ennemi est attaqué. Ne peut se déclencher sur le même champion plus d’une fois toutes les 5 secondes.

Intelligence

 
+2% réduction des délais de récupération et réduit de 8% les délais de récupération des objets activés.
+3,5% réduction des délais de récupération et réduit de 14% les délais de récupération des objets activés.
+5% réduction des délais de récupération et réduit de 20% les délais de récupération des objets activés.

Vagabond

 
Augmente de 20 la vitesse de déplacement en dehors des combats.