Objets

Objets de League of Legends

Bottes de vitesse

 
Limité à 1.
Propriété passive UNIQUE – Déplacements améliorés : +25 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Charme féérique

 
+25% régénération de base du mana

Collier rafraîchissant

 
+50% régénération de base des PV

Ceinture du géant

 
+380 PV

Cape d’agilité

 
+15% chances de coup critique

Baguette explosive

 
+40 puissance

Cristal de saphir

 
+200 mana

Cristal de rubis

 
+150 PV

Armure d’étoffe

 
+15 armure

Cotte de mailles

 
+40 armure

Cape de néant

 
+25 résistance magique

Épée longue

 
+10 dégâts d’attaque

Pioche

 
+25 dégâts d’attaque

BF Glaive

 
+50 dégâts d’attaque

Machette du chasseur

 
+15 PO par grand monstre tué
Propriété passive – Jungler : à l’impact, inflige 30 pts de dégâts magiques aux monstres en 2 sec. Rend 7 PV et 3 pts de mana par seconde quand des monstres vous attaquent.
Limité à 1 objet de jungler.

Dague

 
+15% vitesse d’attaque

Arc courbe

 
+30% vitesse d’attaque
Propriété passive UNIQUE : les attaques de base infligent 10 pts de dégâts physiques supplémentaires à l’impact.

Gants de combat

 
+8% chances de coup critique

Tome d’amplification

 
+20 puissance

Sceptre vampirique

 
+10 dégâts d’attaque
+8% Vol de vie

Bouclier de Doran

 
+80 PV
Propriété passive : rend 6 PV toutes les 5 sec.
Propriété passive UNIQUE : bloque 8 pts de dégâts infligés par les sorts et les attaques à cible unique des champions.

Lame de Doran

 
+70 PV
+7 dégâts d’attaque
+3% Vol de vie

Anneau de Doran

 
+60 PV
+15 puissance
Propriété passive : +3 régénération du mana toutes les 5 sec.
Propriété passive : rend 4 pts de mana quand vous tuez un ennemi.

Manteau de Négatron

 
+45 résistance magique

Baguette trop grosse

 
+60 puissance

Lame du prospecteur

 
+16 dégâts d’attaque
+15% vitesse d’attaque
Propriété passive UNIQUE – Prospecteur : +150 PV
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Anneau du prospecteur

 
+35 puissance
Propriété passive : +6 régénération du mana toutes les 5 sec.
Propriété passive UNIQUE – Prospecteur : +150 PV
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Bouclier de Doran (Épreuve)

 
+100 PV
+10 régénération des PV toutes les 5 sec
Propriété passive UNIQUE : bloque 8 pts de dégâts infligés par les attaques de base d’un champion.
Limité à 2 objets de Doran en mode Épreuve du solstice.

Lame de Doran (Épreuve)

 
+70 PV
+7 dégâts d’attaque
+3% Vol de vie
Limité à 2 objets de Doran en mode Épreuve du solstice.

Anneau de Doran (Épreuve)

 
+60 PV
+15 puissance
+3 régénération du mana toutes les 5 sec
Propriété passive : rend 4 pts de mana quand vous tuez un ennemi.
Limité à 2 objets de Doran en mode Épreuve du solstice.

Enchantement : Fureur

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Fureur.
Propriété passive UNIQUE – Fureur : quand vous infligez des dégâts avec un sort à cible unique ou une attaque (à l’impact), vous gagnez 12% de vitesse de déplacement. L’effet se dissipe progressivement en 2 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Alacrité

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Alacrité.
Propriété passive UNIQUE – Alacrité : +20 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Capitaine

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Capitaine.
Propriété passive UNIQUE – Capitaine : les champions alliés qui approchent gagnent 10% de vitesse de déplacement.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Distorsion

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Distorsion.
Propriété passive UNIQUE – Distorsion : les délais de récupération de vos sorts d’invocateur Téléportation, Saut éclair et Fantôme sont réduits de 20%, et ces sorts confèrent un bonus supplémentaire en mobilité :
Fantôme : augmente la vitesse de déplacement de 40% (au lieu de 27%).
Saut éclair : augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 1 sec après l’utilisation.
Téléportation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 sec après l’utilisation.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Doux foyer

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Doux foyer.
Propriété passive UNIQUE – Doux foyer : visiter la boutique augmente grandement les régénérations de PV et de mana et confère un bonus de 200% en vitesse de déplacement (ce bonus se dissipe progressivement en 8 sec). Les bonus de régénération et de vitesse de déplacement sont désactivés pendant 6 sec quand vous infligez ou subissez des dégâts.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Fureur

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Fureur.
Propriété passive UNIQUE – Fureur : quand vous infligez des dégâts avec un sort à cible unique ou une attaque (à l’impact), vous gagnez 12% de vitesse de déplacement. L’effet se dissipe progressivement en 2 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Alacrité

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Alacrité.
Propriété passive UNIQUE – Alacrité : +20 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Capitaine

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Capitaine.
Propriété passive UNIQUE – Capitaine : les champions alliés qui approchent gagnent 10% de vitesse de déplacement.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Distorsion

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Distorsion.
Propriété passive UNIQUE – Distorsion : les délais de récupération de vos sorts d’invocateur Téléportation, Saut éclair et Fantôme sont réduits de 20%, et ces sorts confèrent un bonus supplémentaire en mobilité :
Fantôme : augmente la vitesse de déplacement de 40% (au lieu de 27%).
Saut éclair : augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 1 sec après l’utilisation.
Téléportation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 sec après l’utilisation.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Doux foyer

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Doux foyer.
Propriété passive UNIQUE – Doux foyer : visiter la boutique augmente grandement les régénérations de PV et de mana et confère un bonus de 200% en vitesse de déplacement (ce bonus se dissipe progressivement en 8 sec). Les bonus de régénération et de vitesse de déplacement sont désactivés pendant 6 sec quand vous infligez ou subissez des dégâts.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Fureur

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Fureur.
Propriété passive UNIQUE – Fureur : quand vous infligez des dégâts avec un sort à cible unique ou une attaque (à l’impact), vous gagnez 12% de vitesse de déplacement. L’effet se dissipe progressivement en 2 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Alacrité

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Alacrité.
Propriété passive UNIQUE – Alacrité : +20 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Capitaine

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Capitaine.
Propriété passive UNIQUE – Capitaine : les champions alliés qui approchent gagnent 10% de vitesse de déplacement.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Distorsion

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Distorsion.
Propriété passive UNIQUE – Distorsion : les délais de récupération de vos sorts d’invocateur Téléportation, Saut éclair et Fantôme sont réduits de 20%, et ces sorts confèrent un bonus supplémentaire en mobilité :
Fantôme : augmente la vitesse de déplacement de 40% (au lieu de 27%).
Saut éclair : augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 1 sec après l’utilisation.
Téléportation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 sec après l’utilisation.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Doux foyer

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Doux foyer.
Propriété passive UNIQUE – Doux foyer : visiter la boutique augmente grandement les régénérations de PV et de mana et confère un bonus de 200% en vitesse de déplacement (ce bonus se dissipe progressivement en 8 sec). Les bonus de régénération et de vitesse de déplacement sont désactivés pendant 6 sec quand vous infligez ou subissez des dégâts.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Fureur

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Fureur.
Propriété passive UNIQUE – Fureur : quand vous infligez des dégâts avec un sort à cible unique ou une attaque (à l’impact), vous gagnez 12% de vitesse de déplacement. L’effet se dissipe progressivement en 2 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Alacrité

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Alacrité.
Propriété passive UNIQUE – Alacrité : +20 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Capitaine

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Capitaine.
Propriété passive UNIQUE – Capitaine : les champions alliés qui approchent gagnent 10% de vitesse de déplacement.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Distorsion

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Distorsion.
Propriété passive UNIQUE – Distorsion : les délais de récupération de vos sorts d’invocateur Téléportation, Saut éclair et Fantôme sont réduits de 20%, et ces sorts confèrent un bonus supplémentaire en mobilité :
Fantôme : augmente la vitesse de déplacement de 40% (au lieu de 27%).
Saut éclair : augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 1 sec après l’utilisation.
Téléportation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 sec après l’utilisation.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Doux foyer

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Doux foyer.
Propriété passive UNIQUE – Doux foyer : visiter la boutique augmente grandement les régénérations de PV et de mana et confère un bonus de 200% en vitesse de déplacement (ce bonus se dissipe progressivement en 8 sec). Les bonus de régénération et de vitesse de déplacement sont désactivés pendant 6 sec quand vous infligez ou subissez des dégâts.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Fureur

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Fureur.
Propriété passive UNIQUE – Fureur : quand vous infligez des dégâts avec un sort à cible unique ou une attaque (à l’impact), vous gagnez 12% de vitesse de déplacement. L’effet se dissipe progressivement en 2 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Alacrité

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Alacrité.
Propriété passive UNIQUE – Alacrité : +20 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Capitaine

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Capitaine.
Propriété passive UNIQUE – Capitaine : les champions alliés qui approchent gagnent 10% de vitesse de déplacement.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Distorsion

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Distorsion.
Propriété passive UNIQUE – Distorsion : les délais de récupération de vos sorts d’invocateur Téléportation, Saut éclair et Fantôme sont réduits de 20%, et ces sorts confèrent un bonus supplémentaire en mobilité :
Fantôme : augmente la vitesse de déplacement de 40% (au lieu de 27%).
Saut éclair : augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 1 sec après l’utilisation.
Téléportation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 sec après l’utilisation.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Doux foyer

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Doux foyer.
Propriété passive UNIQUE – Doux foyer : visiter la boutique augmente grandement les régénérations de PV et de mana et confère un bonus de 200% en vitesse de déplacement (ce bonus se dissipe progressivement en 8 sec). Les bonus de régénération et de vitesse de déplacement sont désactivés pendant 6 sec quand vous infligez ou subissez des dégâts.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Fureur

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Fureur.
Propriété passive UNIQUE – Fureur : quand vous infligez des dégâts avec un sort à cible unique ou une attaque (à l’impact), vous gagnez 12% de vitesse de déplacement. L’effet se dissipe progressivement en 2 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Alacrité

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Alacrité.
Propriété passive UNIQUE – Alacrité : +20 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Capitaine

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Capitaine.
Propriété passive UNIQUE – Capitaine : les champions alliés qui approchent gagnent 10% de vitesse de déplacement.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Distorsion

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Distorsion.
Propriété passive UNIQUE – Distorsion : les délais de récupération de vos sorts d’invocateur Téléportation, Saut éclair et Fantôme sont réduits de 20%, et ces sorts confèrent un bonus supplémentaire en mobilité :
Fantôme : augmente la vitesse de déplacement de 40% (au lieu de 27%).
Saut éclair : augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 1 sec après l’utilisation.
Téléportation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 sec après l’utilisation.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Doux foyer

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Doux foyer.
Propriété passive UNIQUE – Doux foyer : visiter la boutique augmente grandement les régénérations de PV et de mana et confère un bonus de 200% en vitesse de déplacement (ce bonus se dissipe progressivement en 8 sec). Les bonus de régénération et de vitesse de déplacement sont désactivés pendant 6 sec quand vous infligez ou subissez des dégâts.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Fureur

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Fureur.
Propriété passive UNIQUE – Fureur : quand vous infligez des dégâts avec un sort à cible unique ou une attaque (à l’impact), vous gagnez 12% de vitesse de déplacement. L’effet se dissipe progressivement en 2 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Alacrité

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Alacrité.
Propriété passive UNIQUE – Alacrité : +20 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Capitaine

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Capitaine.
Propriété passive UNIQUE – Capitaine : les champions alliés qui approchent gagnent 10% de vitesse de déplacement.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Distorsion

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Distorsion.
Propriété passive UNIQUE – Distorsion : les délais de récupération de vos sorts d’invocateur Téléportation, Saut éclair et Fantôme sont réduits de 20%, et ces sorts confèrent un bonus supplémentaire en mobilité :
Fantôme : augmente la vitesse de déplacement de 40% (au lieu de 27%).
Saut éclair : augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 1 sec après l’utilisation.
Téléportation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 sec après l’utilisation.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Doux foyer

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Doux foyer.
Propriété passive UNIQUE – Doux foyer : visiter la boutique augmente grandement les régénérations de PV et de mana et confère un bonus de 200% en vitesse de déplacement (ce bonus se dissipe progressivement en 8 sec). Les bonus de régénération et de vitesse de déplacement sont désactivés pendant 6 sec quand vous infligez ou subissez des dégâts.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Potion de soin

 
Limité à 5 en même temps.
Cliquer pour consommer : rend 150 PV en 15 secondes.

Potion de mana

 
Limité à 5 en même temps.
Cliquer pour consommer : rend 100 mana en 15 secondes.

Biscuit de rajeunissement

 
Cliquer pour consommer : rend 80 PV et 50 mana en 10 secondes.

Biscuit de rajeunissement

 
Cliquer pour consommer : rend 20 PV et 10 pts de mana immédiatement, puis 150 PV en 15 secondes.

Flacon cristallin

 
Propriété passive UNIQUE : commence avec 3 charges et se remplit à chaque fois que vous revenez à la boutique.
Propriété active UNIQUE : consomme une charge pour rendre 120 PV et 60 mana en 12 sec.

Balise de vision

 
Vous ne pouvez transporter que 2 Balises de vision dans l’inventaire.
Cliquer pour consommer : pose une balise visible qui révèle les environs et les unités invisibles jusqu’à ce qu’elle soit détruite. Limité à 1 Balise de vision sur la carte par joueur.
(Révéler une balise de cette manière vous octroie une partie des PO gagnées quand cette unité est tuée.)

Balise camouflée

 
Vous ne pouvez transporter que 3 Balises camouflées dans l’inventaire.
Cliquer pour consommer : pose une balise invisible qui révèle les environs pendant 3 minutes. Limité à 3 Balises camouflées sur la carte par joueur.

Rubis de vision

 
+400 PV
Propriété passive UNIQUE – Stock de balises : commence avec 5 charges et se remplit à chaque fois que vous revenez à la boutique.
Propriété active UNIQUE – Balise fantôme : consomme une charge pour poser une Balise camouflée qui révèle les environs pendant 3 minutes. Un joueur ne peut avoir que 3 Balises camouflées sur la carte simultanément.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Fiole d’oracle

 
Cliquer pour consommer : confère à votre champion la capacité de détecter les unités invisibles proches pendant 5 minutes ou jusqu’à sa mort.

Pierre de vision

 
+150 PV
Propriété passive UNIQUE – Stock de balises : commence avec 4 charges et se remplit à chaque fois que vous revenez à la boutique.
Propriété active UNIQUE – Balise fantôme : consomme une charge pour poser une Balise camouflée qui révèle les environs pendant 3 minutes. Un joueur ne peut avoir que 3 Balises camouflées sur la carte simultanément.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Balise d’explorateur

 
Cliquer pour consommer : pose une balise invisible qui révèle les environs pendant 60 sec.

Corne du gardien

 
+200 PV
+125% régénération de base des PV
Propriété passive UNIQUE : les sorts lancés par les ennemis réduisent le délai de récupération de Cri de guerre de 1 sec.
Propriété active UNIQUE – Cri de guerre : +30% vitesse de déplacement, +20 armure et +20 résistance magique pendant 3 sec. 25 sec de récupération.

Poro-Snax

 
Ce savoureux mélange de volailles d’Avarosa élevées en liberté et d’herbes de Freljord bios garanties sans OZM contient les nutriments essentiels nécessaires pour faire ronronner de plaisir votre Poro.
Les gains seront intégralement reversés aux associations de lutte contre la cruauté noxienne envers les animaux.

Manteau de corbin

 
+40 armure
+100% régénération de base des PV
Propriété passive UNIQUE – Coureur : génère jusqu’à +30% vitesse de déplacement en 2 sec à proximité des tourelles (y compris les tourelles détruites).

Poro-Snax Light

 
Le goût savoureux d’un Poro-Snax, sans calories ! Votre Poro sera heureux ET en bonne santé.
Cliquer pour consommer : offre une délicieuse friandise à vos Poros.

Élixir de ruine

 
Niveau 9 requis pour acheter.
Cliquer pour consommer : octroie +250 PV, 15% de dégâts supplémentaires contre les tourelles et Chef de siège pendant 3 minutes.
Chef de siège : les sbires proches infligent 15% de dégâts supplémentaires aux tourelles et leur vitesse de déplacement augmente en fonction de votre vitesse de déplacement.
(Une seule flasque peut être active.)

Élixir de fer

 
Niveau 9 requis pour acheter.
Cliquer pour consommer : augmente de 25% la taille, la résistance aux ralentissements et la Ténacité et octroie Piste de fer pendant 3 minutes.
Piste de fer : vos déplacements laissent une piste qui augmente de 15% la vitesse de déplacement des champions alliés.
(Une seule flasque peut être active.)

Élixir de sorcellerie

 
Niveau 9 requis pour acheter.
Cliquer pour consommer : octroie +40 puissance, +15 régénération du mana toutes les 5 sec et Sorcellerie pendant 3 minutes.
Sorcellerie : infliger des dégâts à un champion ou à une tourelle inflige 25 pts de dégâts bruts supplémentaires. Cet effet a un délai de récupération de 5 sec contre les champions, mais aucun délai de récupération contre les tourelles.
(Une seule flasque peut être active.)

Élixir de rage

 
Niveau 9 requis pour acheter.
Cliquer pour consommer : octroie +25 dégâts d’attaque et Soif de sang pendant 3 minutes.
Soif de sang : infliger des dégâts physiques aux champions vous rend des PV équivalents à 10% des dégâts infligés. Les éliminations et assistances prolongent la durée de cette flasque de 30 sec.
(Une seule flasque peut être active.)

Sceptre abyssal

 
+70 puissance
+50 résistance magique
Halo UNIQUE : réduit la résistance magique des ennemis proches de 20.

Bâton de l’archange

 
+80 puissance
+250 mana
+50% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Éveil : convertit 3% de votre mana max en puissance.
Propriété passive UNIQUE – Charge de mana : lorsque vous lancez un sort ou dépensez du mana (jusqu’à 2 fois toutes les 8 sec), votre mana max augmente de 8 (max : +750 mana). Transformation en Étreinte du séraphin à +750 mana.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Manamune

 
+25 dégâts d’attaque
+250 mana
+25% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Effroi : convertit 2% de votre mana max en dégâts d’attaque supplémentaires.
Propriété passive UNIQUE – Charge de mana : lorsque vous attaquez, lancez un sort ou dépensez du mana (jusqu’à 2 fois toutes les 8 sec), votre mana max augmente de 4 (max : +750 mana).
Transformation en Muramana à +750 mana.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Jambières du berzerker

 
+25% vitesse d’attaque
Propriété passive UNIQUE – Déplacements améliorés : +45 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Bâton de l’archange (Brèche de cristal)

 
+80 puissance
+250 mana
+50% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Éveil : convertit 3% de votre mana max en puissance.
Propriété passive UNIQUE – Charge de mana : lorsque vous lancez un sort ou dépensez du mana (jusqu’à 2 fois toutes les 6 sec), votre mana max augmente de 10 (max : +750 mana). Transformation en Étreinte du séraphin à +750 mana.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Manamune (Brèche de cristal)

 
+25 dégâts d’attaque
+250 mana
+25% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Effroi : convertit 2% de votre mana max en dégâts d’attaque supplémentaires.
Propriété passive UNIQUE – Charge de mana : lorsque vous attaquez, lancez un sort ou dépensez du mana (jusqu’à 2 fois toutes les 6 sec), votre mana max augmente de 8 (max : +750 mana).
Transformation en Muramana à +750 mana.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Bottes de célérité

 
Propriété passive UNIQUE – Déplacements améliorés : +60 vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE – Résistance au ralentissement : les effets ralentissant les déplacements sont réduits de 25%.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Catalyste protecteur

 
+200 PV
+300 mana
Propriété passive UNIQUE – Bravoure récompensée : quand vous gagnez un niveau, rend 150 PV et 200 mana en 8 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Chaussures de sorcier

 
+15 pénétration magique
Propriété passive UNIQUE – Déplacements améliorés : +45 vitesse de déplacement
(Pénétration magique : les dégâts magiques sont augmentés en soustrayant la pénétration magique à la résistance magique de la cible.)
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Maillet gelé

 
+700 PV
+30 dégâts d’attaque
Propriété passive UNIQUE – Glacial : à l’impact, vos attaques de base réduisent la vitesse de déplacement de la cible pendant 1.5 sec (de 40% pour les attaques en mêlée, de 30% pour les attaques à distance).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Ombres jumelles

 
+80 puissance
+10% réduction des délais de récupération
+6% vitesse de déplacement
Propriété active UNIQUE – Chasse : invoque jusqu’à 2 fantômes invulnérables qui cherchent les 2 champions ennemis les plus proches pendant 6 sec. Si un fantôme touche sa cible, il la révèle et réduit sa vitesse de déplacement de 40% pendant 2.5 sec.
Si un fantôme ne trouve aucune cible, il tente de revenir auprès de son utilisateur. Les fantômes qui parviennent ainsi à revenir réduisent le délai de récupération de l’objet de 40 sec (120 sec de récupération).

Linceul de glace

 
+20 armure
+250 mana
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération

Gantelet givrant

 
+60 armure
+30 puissance
+10% réduction des délais de récupération
+500 mana
Propriété passive UNIQUE – Lame enchantée : après l’utilisation d’une compétence, votre prochaine attaque de base (à l’impact) infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 125% de vos dégâts d’attaque de base aux ennemis proches de la cible, et créera un champ réduisant la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 sec (1.5 sec de récupération, champ moitié moins grand pour les attaques à distance).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Ange gardien

 
+50 armure
+50 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : ranime votre champion lorsqu’il meurt, en lui rendant 30% de ses PV et de son mana max après 4 sec de stase (300 sec de récupération).

Bâton séculaire

 
+300 PV
+400 mana
+60 puissance
Propriété passive : confère +20 PV, +40 mana et +4 puissance par effet cumulé (max : +200 PV, +400 mana et +40 puissance). Confère 1 effet par minute
(max : 10 effets).
Propriété passive UNIQUE – Bravoure récompensée : quand vous gagnez un niveau, rend 150 PV et 200 mana en 8 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Calice d’harmonie

 
+25 résistance magique
+50% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Source de mana : restaure 2% du mana manquant toutes les 5 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Bâton séculaire (Brèche de cristal)

 
+450 PV
+450 mana
+60 puissance
Propriété passive : confère +20 PV, +20 mana et +2 puissance par effet cumulé (max : +200 PV, +200 mana et +20 puissance). Confère 1 effet toutes les 40 sec (max : 10 effets).
Propriété passive UNIQUE – Bravoure récompensée : quand vous gagnez un niveau, rend 150 PV et 200 mana en 8 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Lame d’infini

 
+80 dégâts d’attaque
+20% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : vos coups critiques infligent 250% des dégâts au lieu de 200%.

Dernier souffle

 
+40 dégâts d’attaque
Propriété passive UNIQUE : les dégâts physiques ignorent 35% de l’armure de la cible (s’applique avant la pénétration d’armure).

Étreinte du séraphin

 
+80 puissance
+1000 mana
+50% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Éveil : convertit 3% de votre mana max en puissance.
Propriété active UNIQUE – Bouclier de mana : consomme 20% de votre mana actuel pour vous protéger d’un nombre équivalent de dégâts plus 150 pendant 3 sec (120 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Voleur d’âmes de Mejai

 
+20 puissance
Propriété passive UNIQUE : confère +8 puissance par effet cumulé et 5 effets cumulés à l’achat. Confère 2 effets par champion tué et 1 effet par assistance (20 effets cumulés max). Vous perdez la moitié des effets cumulés en cas de décès. Si l’effet est cumulé 20 fois, votre champion gagne +15% réduction des délais de récupération.

Muramana

 
+25 dégâts d’attaque
+1000 mana
+25% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Effroi : convertit 2% de votre mana max en dégâts d’attaque supplémentaires.
Propriété activable UNIQUE : vos attaques (à l’impact) et sorts à cible unique consomment 3% de votre mana actuel pour infliger le double de ce montant sous forme de dégâts physiques supplémentaires.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Muramana

 
+25 dégâts d’attaque
+1000 mana
+25% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Effroi : convertit 2% de votre mana max en dégâts d’attaque supplémentaires.
Propriété activable UNIQUE : vos attaques (à l’impact) et sorts à cible unique consomment 3% de votre mana actuel pour infliger le double de ce montant sous forme de dégâts physiques supplémentaires.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Phage

 
+200 PV
+20 dégâts d’attaque
Propriété passive UNIQUE – Rage : à l’impact, vos attaques de base augmentent votre vitesse de déplacement de 20 pendant 2 sec. Tuer un ennemi augmente votre vitesse de déplacement de 60 pendant 2 sec. Ce bonus de vitesse de déplacement est réduit de moitié pour les champions à distance.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Danseur fantôme

 
+50% vitesse d’attaque
+35% chances de coup critique
+5% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : votre champion peut traverser les unités.

Tabi ninja

 
+25 armure
Propriété passive UNIQUE : réduit de 10% les dégâts des attaques de base.
Propriété passive UNIQUE – Déplacements améliorés : +45 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Étreinte du séraphin

 
+80 puissance
+1000 mana
+50% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Éveil : convertit 3% de votre mana max en puissance.
Propriété active UNIQUE – Bouclier de mana : consomme 20% de votre mana actuel pour vous protéger d’un nombre équivalent de dégâts plus 150 pendant 3 sec (120 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Blason de Zeke

 
+250 PV
+20% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE : les champions alliés proches gagnent +10% Vol de vie et +20 dégâts d’attaque.

Dénohminateur

 
+300 PV
+50 armure
+100% régénération de base des PV
+10% réduction des délais de récupération
Propriété active UNIQUE : empêche les tourelles ennemies proches d’attaquer pendant 3 sec (120 sec de récupération). Cet effet ne peut être utilisé qu’une fois toutes les 8 sec sur la même tourelle.
Propriété passive UNIQUE – Coureur : génère jusqu’à +30% vitesse de déplacement en 2 sec à proximité des tourelles (y compris les tourelles détruites).

Brillance

 
+25 puissance
+200 mana
Propriété passive UNIQUE – Lame enchantée : après l’utilisation d’une compétence, votre prochaine attaque de base (à l’impact) infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 100% de vos dégâts d’attaque de base (1.5 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Bannière de commandement

 
+200 PV
+60 puissance
+20 résistance magique
+10% réduction des délais de récupération
Halo UNIQUE – Légion : les alliés proches gagnent +20 résistance magique et +75% régénération de base des PV.
Propriété active UNIQUE – Promotion : augmente grandement la puissance d’un sbire et l’immunise contre les dégâts magiques (120 sec de récupération).
(Les halos uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Visage spirituel

 
+400 PV
+55 résistance magique
+100% régénération de base des PV
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : augmente de 20% tous les soins reçus.

Gemme exaltante

 
+200 PV
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération

Cape solaire

 
+450 PV
+45 armure
Propriété passive UNIQUE – Immolation : inflige 25 (+1 par niveau du champion) pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches.

Talisman de l’ascension

 
+100% régénération de base des PV
+100% régénération de base du mana
+20 vitesse de déplacement
+10% réduction des délais de récupération
+2 PO toutes les 10 sec
Propriété passive UNIQUE – Faveur : la mort d’un sbire proche que vous n’avez pas tué vous rapporte 4 PO et 10 PV.
Propriété active UNIQUE : les alliés proches gagnent +40% vitesse de déplacement pendant 3 sec (40 sec de récupération).
Limité à 1 objet de génération de PO.
 »Loué soit le Soleil. » – Historienne Shurelya, 22 septembre, 25 CLE

Larme de la déesse

 
+250 mana
+25% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Charge de mana : octroie +4 mana max quand vous lancez un sort ou dépensez du mana (jusqu’à 2 fois toutes les 8 sec). Octroie +1 mana max toutes les 8 sec.
Max : +750 mana.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Couperet noir

 
+400 PV
+40 dégâts d’attaque
+20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : infliger des dégâts physiques à un champion ennemi le lacère et réduit son armure de 5% pendant 6 sec (cumulable 6 fois, jusqu’à 30%).
Propriété passive UNIQUE – Rage : infliger des dégâts physiques augmente votre vitesse de déplacement de 20 pendant 2 sec. Effectuer une assistance sur un champion ennemi lacéré ou éliminer une unité augmente à la place votre vitesse de déplacement de 60 pendant 2 sec. Ce bonus de vitesse de déplacement est réduit de moitié pour les champions à distance.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Soif-de-sang

 
+80 dégâts d’attaque
Propriété passive UNIQUE : +20% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base peuvent désormais vous surcharger en PV. Le surplus de PV forme un bouclier qui peut bloquer 50-350 pts de dégâts, selon le niveau du champion.
Ce bouclier se dissipe lentement si vous n’avez pas infligé ou subi de dégâts depuis 25 sec.

Larme de la déesse (Brèche de cristal)

 
+250 mana
+25% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Charge de mana : octroie +5 mana max quand vous lancez un sort ou dépensez du mana (jusqu’à 2 fois toutes les 6 sec). Octroie +1 mana max toutes les 6 sec.
Max : +750 mana.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Hydre vorace (mêlée uniquement)

 
+75 dégâts d’attaque
+100% régénération de base des PV
+12% Vol de vie
Propriété passive : les dégâts infligés par cet objet bénéficient du Vol de vie.
Propriété passive UNIQUE – Fendoir : à l’impact, vos attaques de base infligent de 20% à 60% de vos dégâts d’attaque totaux sous la forme de dégâts physiques supplémentaires aux ennemis autour de votre cible (plus les ennemis sont proches de la cible, plus le pourcentage est élevé).
Propriété active UNIQUE – Croissant : inflige de 60% à 100% de vos dégâts d’attaque totaux sous la forme de dégâts physiques aux unités ennemies proches (plus les ennemis sont proches, plus le pourcentage est élevé) (10 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Cotte épineuse

 
+100 armure
Propriété passive UNIQUE : lorsque vous êtes touché par une attaque de base, renvoie 30% des dégâts entrants (avant réduction par vos défenses) à l’attaquant, sous la forme de dégâts magiques.

Tiamat (mêlée uniquement)

 
+40 dégâts d’attaque
+100% régénération de base des PV
Propriété passive UNIQUE – Fendoir : à l’impact, vos attaques de base infligent de 20% à 60% de vos dégâts d’attaque totaux sous la forme de dégâts physiques supplémentaires aux ennemis autour de votre cible (plus les ennemis sont proches de la cible, plus les dégâts sont élevés).
Propriété active UNIQUE – Croissant : inflige de 60% à 100% de vos dégâts d’attaque totaux sous la forme de dégâts physiques aux unités ennemies proches (plus les ennemis sont proches de la cible, plus les dégâts sont élevés) (10 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Force de la trinité

 
+30 dégâts d’attaque
+30 puissance
+30% vitesse d’attaque
+10% chances de coup critique
+8% vitesse de déplacement
+250 PV
+200 mana
Propriété passive UNIQUE – Rage : à l’impact, vos attaques de base augmentent votre vitesse de déplacement de 20 pendant 2 sec. Tuer un ennemi augmente votre vitesse de déplacement de 60 pendant la même durée. Ce bonus de vitesse de déplacement est réduit de moitié pour les champions à distance.
Propriété passive UNIQUE – Lame enchantée : après l’utilisation d’une compétence, la prochaine attaque de base (à l’impact) infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 200% de vos dégâts d’attaque de base (1.5 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Mailles du gardien

 
+45 armure
Propriété passive UNIQUE – Acier froid : quand vous êtes touché par une attaque de base, vous réduisez la vitesse d’attaque de l’attaquant de 15% pendant 1 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Warmog, armure vivante

 
+800 PV
Propriété passive UNIQUE : régénère 1% de vos PV max toutes les 5 sec. L’effet régénérant augmente à 3% des PV max si aucun dégât n’a été subi depuis 8 sec.

Armure sanguine du suzerain

 
+800 PV
+100% régénération de base des PV
Propriété passive UNIQUE : quand vous tuez un champion ou effectuez une assistance, rend 300 PV en 5 sec.

Ouragan de Runaan (distance uniquement)

 
+70% vitesse d’attaque
Propriété passive UNIQUE : lors de vos attaques de base, des éclairs frappent jusqu’à 2 ennemis proches de la cible, et chacun inflige (50% des dégâts d’attaque) en dégâts physiques. Ces éclairs infligent des effets à l’impact.
Propriété passive UNIQUE : les attaques de base infligent 10 pts de dégâts physiques supplémentaires à l’impact.

Zèle

 
+20% vitesse d’attaque
+10% chances de coup critique
+5% vitesse de déplacement

Poignard de Statikk

 
+40% vitesse d’attaque
+20% chances de coup critique
+6% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : vous déplacer et attaquer augmentent vos charges statiques. À 100 charges, la prochaine attaque de base consomme ces charges pour infliger 100 pts de dégâts magiques supplémentaires à l’impact à 4 cibles maximum (ces dégâts peuvent être critiques).

Coiffe de Rabadon

 
+120 puissance
Propriété passive UNIQUE : augmente la puissance de 35%.

Coiffe de Wooglet

 
+100 puissance
+45 armure
Propriété passive UNIQUE : augmente la puissance de 25%.
Propriété active UNIQUE : votre champion devient invulnérable et impossible à cibler pendant 2.5 sec, mais il ne peut pas se déplacer, attaquer, utiliser des sorts ou des objets pendant ce temps (90 sec de récupération).

Au bout du rouleau

 
+50% vitesse d’attaque
+30 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : à l’impact, vos attaques de base infligent 42 pts de dégâts magiques supplémentaires.
Propriété passive UNIQUE : à l’impact, vos attaques de base volent 5 pts de résistance magique à la cible (cumulable 5 fois).

Prise de la reine de givre

 
+50 puissance
+10% réduction des délais de récupération
+2 PO toutes les 10 sec
+50% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Tribut : les sorts et les attaques de base contre les champions ou les bâtiments infligent 15 pts de dégâts supplémentaires et rapportent 10 PO, jusqu’à trois fois toutes les 30 sec.
Propriété active UNIQUE : tire une lance de glace qui explose en infligeant 50 (+5 par niveau du champion) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et en réduisant leur vitesse de déplacement de 80% (le ralentissement se dissipe progressivement en 2 sec). (60 sec de récupération.)
Limité à 1 objet de génération de PO.

Lame d’avarice

 
+10% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE – Avarice : +3 PO toutes les 10 sec
Propriété passive UNIQUE – Cupidité : +2 PO supplémentaires par ennemi tué.
Peut être acheté avec un autre objet de génération de PO.

Médaillon du nomade

 
+25% régénération de base des PV
+50% régénération de base du mana
+10 vitesse de déplacement
+2 PO toutes les 10 sec
Propriété passive UNIQUE – Faveur : la mort d’un sbire proche que vous n’avez pas tué vous rapporte 4 PO et 10 PV.
Limité à 1 objet de génération de PO.
 »Le médaillon brille d’un millier d’éclats quand le Soleil l’éclaire. » – Historienne Shurelya, 22 juin, 24 CLE

Brassard de Targon

 
+175 PV
+50% régénération de base des PV
Propriété passive UNIQUE – Butin de guerre : les attaques de base en mêlée exécutent les sbires ayant moins de 240 PV. Tuer un sbire rend 50 PV au porteur et au champion allié le plus proche et rapporte la valeur du sbire en PO à cet allié.
Ces effets nécessitent la présence d’un champion allié proche. Se recharge toutes les 30 sec. 3 charges maximum.
Limité à 1 objet de génération de PO.

Croc de givre

 
+10 puissance
+2 PO toutes les 10 sec
+50% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Tribut : les sorts et les attaques de base contre les champions ou les bâtiments infligent 15 pts de dégâts supplémentaires et rapportent 10 PO, jusqu’à 3 fois toutes les 30 sec. Tuer un sbire désactive cette propriété passive pendant 12 sec.
Limité à 1 objet de génération de PO.

Fléau de liche

 
+80 puissance
+5% vitesse de déplacement
+250 mana
Propriété passive UNIQUE – Lame enchantée : après l’utilisation d’une compétence, votre prochaine attaque de base infligera à l’impact 75% de vos dégâts d’attaque de base (+50% de votre puissance) en dégâts magiques supplémentaires (1.5 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Dardeur

 
+40% vitesse d’attaque
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération

Voile de la banshee

 
+450 PV
+55 résistance magique
+100% régénération de base des PV
Propriété passive UNIQUE : octroie un bouclier qui bloque la prochaine compétence ennemie. Le bouclier se relance si aucun champion ennemi ne vous a infligé de dégâts depuis 40 sec.

Pillard de Lord Van Damm

 
+80 dégâts d’attaque
+25% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : les coups critiques font saigner les ennemis, qui subissent 150% de vos dégâts d’attaque supplémentaires sous la forme de dégâts magiques en 3 sec et sont révélés pendant la même durée.

Égide de la légion

 
+200 PV
+20 résistance magique
Halo UNIQUE – Légion : les alliés proches gagnent +20 résistance magique et +75% régénération de base des PV.
(Les halos uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Rasoir de Madred

 
+15% vitesse d’attaque
Propriété passive UNIQUE – Mutilation : à l’impact, les attaques de base contre les monstres infligent 50 pts de dégâts magiques supplémentaires et vous rendent 8 PV.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Codex méphitique

 
+30 puissance
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération

Cœur gelé

 
+100 armure
+20% réduction des délais de récupération
+400 mana
Halo UNIQUE : réduit la vitesse d’attaque des ennemis proches de 15%.

Sandales de Mercure

 
+25 résistance magique
Propriété passive UNIQUE – Déplacements améliorés : +45 vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE – Ténacité : la durée des effets d’étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d’immobilisation, de silence, de polymorphisme et d’aveuglement est réduite de 35%.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Orbe d’hiver

 
+70 résistance magique
+100% régénération de base des PV
Propriété passive UNIQUE : octroie un bouclier qui absorbe jusqu’à 30 (+10 par niveau) pts de dégâts. Le bouclier est réactualisé au bout de 9 sec sans subir de dégâts.

Feu follet éthéré

 
+30 puissance
Propriété passive UNIQUE : +5% vitesse de déplacement

Idole interdite

 
+50% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération

Dent de Nashor

 
+40% vitesse d’attaque
+80 puissance
Propriété passive UNIQUE : +20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : à l’impact, les attaques de base infligent 15 (+15% de la puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires.

Sceptre de Rylai

 
+400 PV
+100 puissance
Propriété passive UNIQUE : les sorts et compétences infligeant des dégâts réduisent la vitesse de déplacement des ennemis, en fonction du type de sort/compétence :
Cible unique : 40% de réduction pendant 1.5 sec.
Effet de zone : 40% de réduction pendant 1 sec.
Dégâts sur la durée ou coups multiples : 20% de réduction pendant 1 sec.
Sbires invoqués : 20% de réduction pendant 1 sec.
(Si un sort entre dans plusieurs catégories, le ralentissement le plus faible est utilisé.)

Bottes de mobilité

 
Propriété passive UNIQUE – Déplacements améliorés : +25 vitesse de déplacement. Augmente à +105 vitesse de déplacement si vous ne combattez pas pendant 5 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Hachette ravageuse

 
+20 dégâts d’attaque
+10% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : les coups critiques font saigner la cible, qui subit 60% de vos dégâts d’attaque supplémentaires sous la forme de dégâts magiques en 3 sec.

Lame enragée de Guinsoo

 
+30 dégâts d’attaque
+40 puissance
Propriété passive : vos attaques de base (au moment de l’attaque) et compétences augmentent votre vitesse d’attaque de 4% et votre puissance de 4 pendant 8 sec (cumulable 8 fois).
Propriété passive UNIQUE : quand vous tombez à moins de 50% de vos PV, vous gagnez 20% de vitesse d’attaque, 10% d’effet Vol de vie et 10% d’effet Sort vampirique jusqu’à ce que vous quittiez le combat (30 sec de récupération).

Brutaliseur

 
+25 dégâts d’attaque
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10 pénétration d’armure
(Pénétration d’armure : les dégâts physiques sont augmentés en soustrayant la pénétration d’armure à l’armure de la cible.)

Bâton du vide

 
+80 puissance
Propriété passive UNIQUE : les dégâts magiques ignorent 35% de la résistance magique de la cible (s’applique avant la pénétration magique).

Déguisement hanté

 
+25 puissance
+200 PV
Propriété passive UNIQUE – Yeux du mal : +15 pénétration magique
(Pénétration magique : les dégâts magiques sont augmentés en soustrayant la pénétration magique à la résistance magique de la cible.)
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Lame des derviches

 
+50% vitesse d’attaque
+45 résistance magique
+10% réduction des délais de récupération
Propriété active UNIQUE – Mercure : dissipe tous les sortilèges. Sur un champion de mêlée, cet objet augmente aussi sa vitesse de déplacement de 50% pendant 1 sec (90 sec de récupération).

Cimeterre mercuriel

 
+80 dégâts d’attaque
+35 résistance magique
Propriété active UNIQUE – Mercure : dissipe tous les sortilèges et augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 1 sec (90 sec de récupération).

Ceinture de mercure

 
+30 résistance magique
Propriété active UNIQUE – Mercure : dissipe tous les sortilèges (90 sec de récupération).

Épée occulte

 
+10 dégâts d’attaque
Propriété passive UNIQUE : confère +5 dégâts d’attaque par effet cumulé et 5 effets cumulés à l’achat. Confère 2 effets par champion tué et 1 effet par assistance (20 effets cumulés max). Vous perdez la moitié des effets cumulés en cas de décès. Si l’effet est cumulé 20 fois, votre champion gagne +20% vitesse d’attaque.

Lame spectre de Youmuu

 
+30 dégâts d’attaque
+15% chances de coup critique
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +20 pénétration d’armure
Propriété active UNIQUE : confère +20% vitesse de déplacement et +40% vitesse d’attaque pendant 6 sec (45 sec de récupération).
(Pénétration d’armure : les dégâts physiques sont augmentés en soustrayant la pénétration d’armure à l’armure de la cible.)

Présage de Randuin

 
+500 PV
+70 armure
Propriété passive UNIQUE – Acier froid : quand vous êtes touché par une attaque de base, vous réduisez la vitesse d’attaque de l’attaquant de 15%.
Propriété active UNIQUE : réduit la vitesse de déplacement des unités ennemies proches de 35% pendant 2 sec (+1 sec tous les 200 pts d’armure et +1 sec tous les 200 pts de résistance magique) (60 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Sabre vicié

 
+25 dégâts d’attaque
+8% Vol de vie
Propriété active UNIQUE : inflige 100 pts de dégâts magiques et réduit la vitesse de déplacement du champion ciblé de 25% pendant 2 sec (90 sec de récupération).

Revolver Hextech

 
+40 puissance
Propriété passive UNIQUE : +12% Sort vampirique
(Sort vampirique : les compétences soignent l’équivalent d’un pourcentage des dégâts infligés. Les sorts à effet de zone ne confèrent qu’un tiers des soins du Sort vampirique.)

Pistolame Hextech

 
+40 dégâts d’attaque
+80 puissance
+10% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : +20% Sort vampirique
Propriété passive UNIQUE : contre des champions, vos attaques de base (à l’impact) et vos sorts à cible unique réduisent le délai de récupération de cet objet de 3 sec.
Propriété active UNIQUE : inflige 150 (+40% de votre puissance) pts de dégâts magiques et réduit la vitesse de déplacement du champion ciblé de 40% pendant 2 sec (60 sec de récupération).
(Sort vampirique : les compétences soignent l’équivalent d’un pourcentage des dégâts infligés. Les sorts à effet de zone ne confèrent qu’un tiers des soins du Sort vampirique.)

Tourment de Liandry

 
+80 puissance
+300 PV
Propriété passive UNIQUE – Yeux du mal : +15 pénétration magique
Propriété passive UNIQUE : les dégâts des sorts appliquent un effet qui dure 3 sec et qui inflige des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 2% des PV actuels de l’ennemi chaque seconde. Ces dégâts supplémentaires sont doublés contre des unités aux déplacements limités, 100 pts de dégâts max par seconde contre les monstres.
(Les déplacements d’une unité sont limités quand elle est ralentie, étourdie, provoquée, effrayée ou immobilisée.)
(Pénétration magique : les dégâts magiques sont augmentés en soustrayant la pénétration magique à la résistance magique de la cible.)
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Volonté des anciens

 
+80 puissance
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : vos sorts et compétences vous rendent des PV équivalents à 15% des dégâts infligés (calcul fait avant réduction par les résistances de la cible). Ces soins sont réduits à un tiers pour les effets de zone.

Lame du roi déchu

 
+25 dégâts d’attaque
+40% vitesse d’attaque
+10% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : à l’impact, vos attaques de base infligent des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 8% des PV actuels de la cible (max : 60 contre les sbires et les monstres).
Propriété active UNIQUE : inflige des dégâts physiques équivalents à 10% des PV max du champion ciblé (minimum : 100), vous rend autant de PV et vole 25% de la vitesse de déplacement de la cible pendant 3 sec (90 sec de récupération).

Lanterne de Wriggle

 
+12 dégâts d’attaque
+30% vitesse d’attaque
Propriété passive UNIQUE – Mutilation : à l’impact, les attaques de base contre les monstres infligent 75 pts de dégâts magiques supplémentaires et vous rendent 10 PV.
Propriété passive UNIQUE : les monstres rapportent 30% de PO supplémentaires.
Propriété active UNIQUE : pose une Balise camouflée qui révèle les environs pendant 180 sec (180 sec de récupération).
Se transforme en Flamme sauvage quand 30 grands monstres ont été tués ou à l’issue de 30 éliminations ou assistances.
(Les monstres et les champions tués avec la Machette du chasseur et le Rasoir de Madred comptent également.)
Limité à 1 objet de génération de PO.

Hexdrinker

 
+25 dégâts d’attaque
+30 résistance magique
Propriété passive UNIQUE – Lien vital : si des dégâts magiques sont censés vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 250 pts de dégâts magiques pendant 5 sec (90 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Gueule de Malmortius

 
+60 dégâts d’attaque
+40 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : +1 dégâts d’attaque tous les 2% de PV qu’il vous manque, jusqu’à un maximum de 35 dégâts d’attaque.
Propriété passive UNIQUE – Lien vital : si des dégâts magiques sont censés vous laisser moins de 30% de vos PV max, vous gagnez au préalable un bouclier absorbant 400 pts de dégâts magiques pendant 5 sec (90 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Sablier de Zhonya

 
+100 puissance
+50 armure
Propriété active UNIQUE – Stase : votre champion devient invulnérable et impossible à cibler pendant 2.5 sec, mais il ne peut pas se déplacer, attaquer, utiliser des sorts ou des objets pendant ce temps (90 sec de récupération).

Bottes de lucidité

 
Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE – Déplacements améliorés : +45 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)
 »Cet objet commémore la victoire d’Ionia sur Noxus dans la revanche des Provinces du sud le 10 décembre, 20 CLE. »

Lanterne spectrale de Grez

 
+15 dégâts d’attaque
+30% vitesse d’attaque
Propriété passive UNIQUE – Mutilation : à l’impact, les attaques de base contre les monstres infligent 75 pts de dégâts magiques supplémentaires et vous rendent 10 PV.
Propriété passive UNIQUE : les monstres rapportent 30% de PO supplémentaires.
Propriété passive UNIQUE – Détection des pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
Propriété active UNIQUE – Vision du chasseur : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 5 sec, révélant pendant 3 sec les champions ennemis qui la traversent (60 sec de récupération).

Morellonomicon

 
+80 puissance
+20% réduction des délais de récupération
+100% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE : infliger des dégâts magiques à un champion ennemi qui a moins de 40% de ses PV lui inflige Hémorragie pendant 4 sec.
(Hémorragie réduit les soins reçus et la régénération des PV de 50%.)

Lame des Moonflair

 
+50 puissance
+50 armure
+50 résistance magique
Propriété passive UNIQUE – Ténacité : la durée des effets d’étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d’immobilisation, de silence, de polymorphisme et d’aveuglement est réduite de 35%.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Zéphyr

 
+25 dégâts d’attaque
+50% vitesse d’attaque
+10% vitesse de déplacement
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE – Ténacité : la durée des effets d’étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d’immobilisation, de silence, de polymorphisme et d’aveuglement est réduite de 35%.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Graal impie d’Athene

 
+60 puissance
+25 résistance magique
+20% réduction des délais de récupération
+100% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE : restaure 30% de votre mana max quand vous tuez un champion ou quand vous effectuez une assistance.
Propriété passive UNIQUE – Source de mana : restaure 2% du mana manquant toutes les 5 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Voile d’Odyn

 
+350 PV
+350 mana
+50 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : bloque et stocke 10% des dégâts magiques reçus.
Propriété active UNIQUE : inflige 200 + (dégâts magiques stockés) (max : 400) pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches (90 sec de récupération).

Épée sanglante

 
+45 dégâts d’attaque
+10% Vol de vie
Propriété passive UNIQUE : à l’impact, vos attaques de base vous octroient +6 dégâts d’attaque et +1% Vol de vie pendant 8 sec (cumulable 5 fois).

Entropie

 
+275 PV
+55 dégâts d’attaque
Propriété passive UNIQUE – Rage : à l’impact, vos attaques de base augmentent votre vitesse de déplacement de 20 pendant 2 sec. Tuer un ennemi augmente votre vitesse de déplacement de 60 pendant 2 sec. Ce bonus de vitesse de déplacement est réduit de moitié pour les champions à distance.
Propriété active UNIQUE : pendant les 5 prochaines secondes, à l’impact, vos attaques de base réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 30% et infligent 80 pts de dégâts bruts en 2.5 sec (60 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Éclaireur

 
+30 dégâts d’attaque
30% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : les coups critiques font saigner les ennemis, qui subissent 90% de vos dégâts d’attaque supplémentaires sous la forme de dégâts magiques en 3 sec et sont révélés pendant la même durée.
Propriété passive UNIQUE – Détection des pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
Propriété active UNIQUE – Vision du chasseur : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 5 sec, révélant pendant 3 sec les champions ennemis qui la traversent (60 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Détecteur Hextech

 
+225 PV
+250 mana
+25 armure
+20% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE – Détection des pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
Propriété active UNIQUE – Vision du chasseur : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 5 sec, révélant pendant 3 sec les champions ennemis qui la traversent (60 sec de récupération).

Médaillon de l’Iron Solari

 
+400 PV
+20 résistance magique
+10% réduction des délais de récupération
Propriété active UNIQUE : confère un bouclier aux alliés proches pendant 5 sec, absorbant jusqu’à 50 (+10 par niveau) pts de dégâts (60 sec de récupération).
Halo UNIQUE – Légion : les alliés proches gagnent +20 résistance magique et +75% régénération de base des PV.
(Les halos uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Protège-bras du savant

 
+30 armure
+25 puissance
Propriété passive UNIQUE : tuer une unité confère +0.5 armure et puissance. Ce bonus est cumulable 30 fois.

Cœur Hextech mk-1

 
+4 puissance par niveau
+20 puissance
+150 mana
Propriété passive UNIQUE – Progrès : Viktor peut améliorer une de ses compétences de base.

Cœur Hextech mk-2

 
+5 puissance par niveau
+40 puissance
+300 mana
Propriété passive UNIQUE – Progrès : Viktor peut améliorer une de ses compétences de base.

Cœur Hextech parfait

 
+6 puissance par niveau
+60 puissance
+500 mana
Propriété passive UNIQUE – Glorieuse évolution : Viktor a atteint l’apogée de son évolution, améliorant Tempête du chaos en plus de ses compétences de base.

Prototype de cœur Hextech

 
+3 puissance par niveau
Propriété passive UNIQUE – Progrès : cet objet peut être transformé trois fois pour améliorer les compétences de base de Viktor.

Manteau de spectre

 
+200 PV
+35 résistance magique
Propriété passive UNIQUE : octroie 150% régénération de base des PV pendant 10 sec maximum après avoir subi des dégâts d’un champion ennemi.

Creuset de Mikael

 
+40 résistance magique
+10% réduction des délais de récupération
+100% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Source de mana : restaure 2% du mana manquant toutes les 5 sec.
Propriété active UNIQUE : dissipe les effets d’étourdissement, d’immobilisation, de provocation, de peur, de silence et de ralentissement sur un champion allié et lui rend des PV équivalents à 150 (+10% de ses PV max) (180 sec de récupération).
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Fureur

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Fureur.
Propriété passive UNIQUE – Fureur : quand vous infligez des dégâts avec un sort à cible unique ou une attaque (à l’impact), vous gagnez 12% de vitesse de déplacement. L’effet se dissipe progressivement en 2 sec.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Alacrité

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Alacrité.
Propriété passive UNIQUE – Alacrité : +20 vitesse de déplacement
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Capitaine

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Capitaine.
Propriété passive UNIQUE – Capitaine : les champions alliés qui approchent gagnent 10% de vitesse de déplacement.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Distorsion

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Distorsion.
Propriété passive UNIQUE – Distorsion : les délais de récupération de vos sorts d’invocateur Téléportation, Saut éclair et Fantôme sont réduits de 20%, et ces sorts confèrent un bonus supplémentaire en mobilité :
Fantôme : augmente la vitesse de déplacement de 40% (au lieu de 27%).
Saut éclair : augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 1 sec après l’utilisation.
Téléportation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 sec après l’utilisation.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Enchantement : Doux foyer

 
Limité à 1 pour chaque type d’enchantement.
Enchante ces bottes pour leur conférer Doux foyer.
Propriété passive UNIQUE – Doux foyer : visiter la boutique augmente grandement les régénérations de PV et de mana et confère un bonus de 200% en vitesse de déplacement (ce bonus se dissipe progressivement en 8 sec). Les bonus de régénération et de vitesse de déplacement sont désactivés pendant 6 sec quand vous infligez ou subissez des dégâts.
(Les propriétés passives uniques dont le nom est identique ne se cumulent pas.)

Écho de Luden

 
+100 puissance
+10% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : vous déplacer et lancer des sorts génèrent des charges. À 100 charges, le prochain sort consomme ces charges pour infliger 100 (+10% de votre puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires à l’impact à 4 cibles maximum.

Écho de Luden

 
+100 puissance
+7% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : vous déplacer et lancer des sorts génèrent des charges. À 100 charges, le prochain sort consomme ces charges pour infliger 100 (+10% de votre puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires à l’impact à 4 cibles maximum.

Ombres jumelles

 
+80 puissance
+10% réduction des délais de récupération
+6% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE – Détection des pièges : les pièges ennemis camouflés à proximité sont révélés.
Propriété active UNIQUE – Chasse : invoque jusqu’à 2 fantômes invulnérables qui cherchent les 2 champions ennemis les plus proches pendant 6 sec. Si un fantôme touche sa cible, il la révèle et réduit sa vitesse de déplacement de 40% pendant 2.5 sec.
Si un fantôme ne trouve aucune cible, il tente de revenir auprès de son utilisateur. Les fantômes qui parviennent ainsi à revenir réduisent le délai de récupération de l’objet de 20 sec (60 sec de récupération).

Pièce antique

 
+25% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Faveur : la mort d’un sbire proche que vous n’avez pas tué vous rapporte 3 PO et 5 PV.
Limité à 1 objet de génération de PO.
 »La poussière d’or s’élève du désert et se dépose sur la pièce. » – Historienne Shurelya, 11 novembre, 23 CLE

Bouclier relique

 
+75 PV
Propriété passive UNIQUE – Butin de guerre : les attaques de base en mêlée exécutent les sbires ayant moins de 200 PV. Tuer un sbire rend 40 PV au porteur et au champion allié le plus proche et rapporte la valeur du sbire en PO à cet allié.
Ces effets nécessitent la présence d’un champion allié proche. Se recharge toutes les 60 sec. 2 charges maximum.
Limité à 1 objet de génération de PO.

Lame du voleur de sorts

 
+5 puissance
+2 PO toutes les 10 sec
+25% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE – Tribut : les sorts et les attaques de base contre les champions ou les bâtiments infligent 10 pts de dégâts supplémentaires et rapportent 5 PO, jusqu’à trois fois toutes les 30 sec. Tuer un sbire désactive cette propriété passive pendant 12 sec.
Limité à 1 objet de génération de PO.

Totem baliseur (relique)

 
Limité à 1 relique.
Propriété active : pose une Balise camouflée qui dure 60 sec (120 sec de récupération).
Au niveau 9, la durée de la balise passe à 120 sec.
Limité à 3 Balises camouflées sur la carte par joueur.
(Les reliques ne peuvent pas être utilisées pendant les 30 premières secondes de la partie. Vendre une relique désactive l’utilisation des reliques pendant 120 secondes.)

Brouilleur optique (relique)

 
Limité à 1 relique.
Propriété active : révèle et désactive les pièges invisibles et les balises invisibles proches pendant 6 sec dans un court rayon (120 sec de récupération).
Au niveau 9, la portée d’utilisation et le rayon d’effet augmentent de 50% et le délai de récupération est réduit à 75 sec.
(Les reliques ne peuvent pas être utilisées pendant les 30 premières secondes de la partie. Vendre une relique désactive l’utilisation des reliques pendant 120 secondes.)

Orbe d’acuité (relique)

 
Limité à 1 relique.
Propriété active : révèle une petite zone jusqu’à 2500 unités de distance pendant 2 sec. Les champions ennemis trouvés seront révélés pendant 5 sec (120 sec de récupération).
Au niveau 9, la portée d’utilisation passe à 3500.
(Les reliques ne peuvent pas être utilisées pendant les 30 premières secondes de la partie. Vendre une relique désactive l’utilisation des reliques pendant 120 secondes.)

Ancre d’âme (relique)

 
Limité à 1 relique.
Propriété active : consomme une charge pour vous réanimer immédiatement sur votre plateforme d’invocation et vous conférer 125% de vitesse de déplacement (ce bonus diminue en 12 sec).
Vous gagnez des charges supplémentaires aux niveaux 9 et 14.
(Max : 2 charges)

Détecteur Hextech

 
Propriété active UNIQUE – Vision du chasseur : une brume qui dévoile toute unité camouflée couvre la zone visée pendant 5 sec, révélant pendant 3 sec les pièges et les champions ennemis qui la traversent (90 sec de récupération).

Grand totem camouflé (relique)

 
Limité à 1 relique. *Le niveau 9 est requis pour l’amélioration.
Propriété active UNIQUE : consomme une charge pour poser une balise invisible qui révèle les environs pendant 180 sec. Stocke une charge toutes les 60 sec, jusqu’à 2 au total. Limité à 3 Balises camouflées sur la carte par joueur.
(Les reliques ne peuvent pas être utilisées pendant les 30 premières secondes de la partie. Vendre une relique désactive l’utilisation des reliques pendant 120 secondes.)

Grand totem de vision (relique)

 
Limité à 1 relique. *Le niveau 9 est requis pour l’amélioration.
Propriété active UNIQUE : pose une balise visible qui révèle les environs et les unités invisibles de la zone jusqu’à ce qu’elle soit détruite (120 sec de récupération). Limité à 1 Balise de vision sur la carte par joueur.
(Les reliques ne peuvent pas être utilisées pendant les 30 premières secondes de la partie. Vendre une relique désactive l’utilisation des reliques pendant 120 secondes.)

Orbe de divination (relique)

 
Limité à 1 relique. *Le niveau 9 est requis pour l’amélioration.
Propriété active UNIQUE : révèle une zone jusqu’à 4000 unités de distance pendant 2 sec. Les champions ennemis trouvés seront révélés pendant 5 sec (90 sec de récupération).
Pose également dans la zone une balise visible qui dure 60 sec. Cette balise ne peut pas être ciblée par les alliés.
(Les reliques ne peuvent pas être utilisées pendant les 30 premières secondes de la partie. Vendre une relique désactive l’utilisation des reliques pendant 120 secondes.)

Brouilleur de l’oracle (relique)

 
Limité à 1 relique. *Le niveau 9 est requis pour l’amélioration.
Propriété active UNIQUE : révèle et désactive les pièges invisibles et les balises invisibles proches pendant 6 sec à moyenne distance et permet de détecter les unités invisibles proches pendant 10 sec (75 sec de récupération).
(Les reliques ne peuvent pas être utilisées pendant les 30 premières secondes de la partie. Vendre une relique désactive l’utilisation des reliques pendant 120 secondes.)

Visage de la montagne

 
+500 PV
+100% régénération de base des PV
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE – Butin de guerre : les attaques de base en mêlée exécutent les sbires ayant moins de 400 PV. Tuer un sbire rend 50 PV (+1% de vos PV max) au porteur et au champion allié le plus proche et rapporte la valeur du sbire en PO à cet allié.
Ces effets nécessitent la présence d’un champion allié proche. Se recharge toutes les 30 sec. 4 charges maximum.
Propriété active UNIQUE : octroie à l’allié ciblé un bouclier correspondant à 10% de vos PV max pendant 4 sec. Après 4 sec, la cible explose et inflige des dégâts magiques de zone équivalents à 100% de ses dégâts d’attaque totaux plus 30% de sa puissance (60 sec de récupération).
Limité à 1 objet de génération de PO.

Transcendance d’or

 
Propriété active : utilisez cette relique pour vous téléporter vers l’une des plateformes de combat. Ne peut être utilisé que sur la plateforme d’invocation.
 »C’est dans ce précipice magique que le champion est désassemblé et reforgé avant de renaître plus puissant. »

Encensoir ardent

 
+40 puissance
+10% réduction des délais de récupération
+100% régénération de base du mana
Propriété passive UNIQUE : +8% vitesse de déplacement
Propriété passive UNIQUE : les soins et boucliers que vous lancez sur un autre champion allié augmentent sa vitesse d’attaque de 15% et lui permettent d’infliger 30 pts de dégâts magiques supplémentaires à l’impact pendant 6 sec.
(Cela ne comprend pas les effets de régénération ou les effets qui vous affectent.)

Faux spectrale

 
+80 dégâts d’attaque
+10% Vol de vie
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : convertit de 2% à 8% des dégâts infligés par vos attaques de base en mana. Cet effet augmente en fonction du mana qu’il vous manque.

Portail de Zz’Rot

 
+60 armure
+60 résistance magique
+100% régénération de base des PV
Propriété passive UNIQUE – Coureur : génère jusqu’à +30% vitesse de déplacement en 2 sec à proximité des tourelles et des portails du Néant (y compris les tourelles détruites).
Propriété active UNIQUE : ouvre un portail du Néant à l’endroit ciblé pendant 150 sec. Toutes les 4 sec, une engeance du Néant sort du portail et suit la voie la plus proche en perdant progressivement des PV. Les engeances du Néant explosent quand elles attaquent des bâtiments. Les engeances du Néant ignorent les cibles issues du Néant et les champions (150 sec de récupération).
La première engeance du Néant gagne 100% de votre armure et de votre résistance magique en dégâts. Le même bonus s’applique toutes les quatre engeances.

Lance noire

 

Propriété active : propose à un allié de se lier à Kalista pour le restant de la partie. Ce pacte vous renforce tous les deux lorsque vous êtes proches.

Lame du traqueur

 
+30 PO par grand monstre tué
Propriété passive – Châtiment glacial : Châtiment peut être lancé sur les champions ennemis, leur infligeant des dégâts bruts réduits et leur volant 20% de leur vitesse de déplacement pendant 2 sec.
Propriété passive – Jungler : inflige 45 pts de dégâts magiques supplémentaires aux monstres en 2 sec. Rend 10 PV et 5 pts de mana par seconde quand des monstres vous attaquent.
Limité à 1 objet de jungler.

Enchantement : Guerrier

 
+40 dégâts d’attaque
+10% réduction des délais de récupération
+10 pénétration d’armure

Enchantement : Glaive runique

 
+50 puissance
+200 mana
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE – Lame enchantée : après l’utilisation d’une compétence, votre prochaine attaque de base (à l’impact) sera convertie en dégâts magiques et infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 100% de vos dégâts d’attaque de base (+30% de votre puissance) dans une zone autour de la cible (1.5 sec de récupération). Quand vous attaquez un monstre, vous récupérez également 8% de votre mana manquant.

Enchantement : Titan cendré

 
+300 PV
+25% PV supplémentaires
Propriété passive UNIQUE – Immolation : inflige chaque seconde 15 (+0.6 par niveau du champion) pts de dégâts magiques aux ennemis proches. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux monstres.

Enchantement : Dévoreur

 
+50% vitesse d’attaque
+30 dégâts magiques à l’impact
Propriété passive – Esprit dévoreur : éliminer des grands monstres et des champions augmente de 1 point les dégâts magiques de cet objet. Éliminer des carapateurs augmente de 2 points les dégâts magiques de cet objet. Éliminer des monstres épiques augmente de 5 points les dégâts magiques de cet objet. À 30 effets cumulés, votre Dévoreur est rassasié et permet d’appliquer des effets à l’impact supplémentaires.

Couteau du braconnier

 
+30 PO par grand monstre tué
Propriété passive – Châtiment vénal : quand vous lancez Châtiment sur un grand monstre du côté ennemi de la carte, vous gagnez une demi-charge de Châtiment. Si vous tuez ce monstre, vous obtenez +20 PO supplémentaires et 175% de vitesse de déplacement (ce bonus diminue en 2 sec).
Propriété passive – Jungler : inflige 45 pts de dégâts magiques supplémentaires aux monstres en 2 sec. Rend 10 PV et 5 pts de mana par seconde quand des monstres vous attaquent.
Limité à 1 objet de jungler.

Défricheur du ranger

 
+30 PO par grand monstre tué
Propriété passive – Châtiment explosif : Châtiment a un effet de zone, infligeant la moitié des dégâts à tous les monstres et sbires ennemis proches de la cible et les étourdissant pendant 1.5 sec. Infliger Châtiment à un monstre vous rend 15% de vos PV manquants et de votre mana manquant.
Propriété passive – Jungler : inflige 45 pts de dégâts magiques supplémentaires aux monstres en 2 sec. Rend 10 PV et 5 pts de mana par seconde quand des monstres vous attaquent.
Limité à 1 objet de jungler.

Enchantement : Guerrier

 
+40 dégâts d’attaque
+10% réduction des délais de récupération
+10 pénétration d’armure

Sabre de l’escarmoucheur

 
+30 PO par grand monstre tué
Propriété passive – Châtiment éclairé : vous pouvez lancer Châtiment sur les champions ennemis, ce qui les marque pendant 4 sec. Une fois marqués, ils sont révélés, les attaques de base leur infligent des dégâts bruts en 3 sec et ils vous infligent 20% de dégâts en moins.
Propriété passive – Jungler : inflige 45 pts de dégâts magiques supplémentaires aux monstres en 2 sec. Rend 10 PV et 5 pts de mana par seconde quand des monstres vous attaquent.
Limité à 1 objet de jungler.

Enchantement : Glaive runique

 
+50 puissance
+200 mana
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE – Lame enchantée : après l’utilisation d’une compétence, votre prochaine attaque de base (à l’impact) sera convertie en dégâts magiques et infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 100% de vos dégâts d’attaque de base (+30% de votre puissance) dans une zone autour de la cible (1.5 sec de récupération). Quand vous attaquez un monstre, vous récupérez également 8% de votre mana manquant.

Enchantement : Titan cendré

 
+300 PV
+25% PV supplémentaires
Propriété passive UNIQUE – Immolation : inflige chaque seconde 15 (+0.6 par niveau du champion) pts de dégâts magiques aux ennemis proches. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux monstres.

Enchantement : Dévoreur

 
+50% vitesse d’attaque
+30 dégâts magiques à l’impact
Propriété passive – Esprit dévoreur : éliminer des grands monstres et des champions augmente de 1 point les dégâts magiques de cet objet. Éliminer des carapateurs augmente de 2 points les dégâts magiques de cet objet. Éliminer des monstres épiques augmente de 5 points les dégâts magiques de cet objet. À 30 effets cumulés, votre Dévoreur est rassasié et permet d’appliquer des effets à l’impact supplémentaires.

Enchantement : Guerrier

 
+40 dégâts d’attaque
+10% réduction des délais de récupération
+10 pénétration d’armure

Enchantement : Glaive runique

 
+50 puissance
+200 mana
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE – Lame enchantée : après l’utilisation d’une compétence, votre prochaine attaque de base (à l’impact) sera convertie en dégâts magiques et infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 100% de vos dégâts d’attaque de base (+30% de votre puissance) dans une zone autour de la cible (1.5 sec de récupération). Quand vous attaquez un monstre, vous récupérez également 8% de votre mana manquant.

Enchantement : Titan cendré

 
+300 PV
+25% PV supplémentaires
Propriété passive UNIQUE – Immolation : inflige chaque seconde 15 (+0.6 par niveau du champion) pts de dégâts magiques aux ennemis proches. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux monstres.

Enchantement : Dévoreur

 
+50% vitesse d’attaque
+30 dégâts magiques à l’impact
Propriété passive – Esprit dévoreur : éliminer des grands monstres et des champions augmente de 1 point les dégâts magiques de cet objet. Éliminer des carapateurs augmente de 2 points les dégâts magiques de cet objet. Éliminer des monstres épiques augmente de 5 points les dégâts magiques de cet objet. À 30 effets cumulés, votre Dévoreur est rassasié et permet d’appliquer des effets à l’impact supplémentaires.

Enchantement : Guerrier

 
+40 dégâts d’attaque
+10% réduction des délais de récupération
+10 pénétration d’armure

Enchantement : Glaive runique

 
+50 puissance
+200 mana
+10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE – Lame enchantée : après l’utilisation d’une compétence, votre prochaine attaque de base (à l’impact) sera convertie en dégâts magiques et infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 100% de vos dégâts d’attaque de base (+30% de votre puissance) dans une zone autour de la cible (1.5 sec de récupération). Quand vous attaquez un monstre, vous récupérez également 8% de votre mana manquant.

Enchantement : Titan cendré

 
+300 PV
+25% PV supplémentaires
Propriété passive UNIQUE – Immolation : inflige chaque seconde 15 (+0.6 par niveau du champion) pts de dégâts magiques aux ennemis proches. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux monstres.

Enchantement : Dévoreur

 
+50% vitesse d’attaque
+30 dégâts magiques à l’impact
Propriété passive – Esprit dévoreur : éliminer des grands monstres et des champions augmente de 1 point les dégâts magiques de cet objet. Éliminer des carapateurs augmente de 2 points les dégâts magiques de cet objet. Éliminer des monstres épiques augmente de 5 points les dégâts magiques de cet objet. À 30 effets cumulés, votre Dévoreur est rassasié et permet d’appliquer des effets à l’impact supplémentaires.

Cendres de Bami

 
+300 PV
Propriété passive UNIQUE – Immolation : inflige 5 (+1 par niveau du champion) pts de dégâts magiques par seconde aux ennemis proches. Inflige 50% de dégâts supplémentaires aux sbires et aux monstres.

Gloire du juste

 
+500 PV
+300 mana
+100% régénération de base des PV
Propriété passive UNIQUE – Bravoure récompensée : quand vous gagnez un niveau, rend 150 PV et 200 mana en 8 sec.
Propriété active UNIQUE : pendant 3 sec, octroie +60% vitesse de déplacement aux alliés proches quand vous vous déplacez vers les ennemis ou les tourelles ennemies. 3 sec après, une onde de choc est émise, réduisant la vitesse de déplacement des champions ennemis proches de 80% pendant 1 sec (90 sec de récupération).
Vous pouvez réactiver cet effet pour lancer l’onde de choc plus tôt.

Bracelet cristallin

 
+200 PV
+50% régénération de base des PV

Enchantement : Dévoreur rassasié

 
+50% vitesse d’attaque
+60 dégâts magiques à l’impact
Propriété passive – Coup fantôme : une attaque de base sur deux appliquera deux fois les effets à l’impact.

Enchantement : Dévoreur rassasié

 
+50% vitesse d’attaque
+60 dégâts magiques à l’impact
Propriété passive – Coup fantôme : une attaque de base sur deux appliquera deux fois les effets à l’impact.

Enchantement : Dévoreur rassasié

 
+50% vitesse d’attaque
+60 dégâts magiques à l’impact
Propriété passive – Coup fantôme : une attaque de base sur deux appliquera deux fois les effets à l’impact.

Enchantement : Dévoreur rassasié

 
+50% vitesse d’attaque
+60 dégâts magiques à l’impact
Propriété passive – Coup fantôme : une attaque de base sur deux appliquera deux fois les effets à l’impact.